essai RX8 dans top gear

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
darksamu

essai RX8 dans top gear

Message par darksamu »

bonjour, je vient de tomber sur une petite vidéo top gear RX8 contre 350Z.
ce qui ma surpris c'est la facilité qu'a eu le pilote a la faire partir en derapage, la maintenir en crabe et comme par magie la remettre droite.

d'ailleur il ont fait un circuit, ou la RX8 et la 350 Z font le meme temps, mais le presentateur disait que la 8 etait beaucoup plus facile et plus fun a conduire.

d'ailleur au passage elles etait toute les deux devant la M3.

ben moi quand j'ai vu cela ca ma donner du baume au coeur, savoir que la 8 si elle est en dessous au niveau perfs pure, rattrape ses concurentes grace a son chassi fabuleux.

je suis quand meme impatient de voir samedi arriver. plus que 4 jour, arf c'est long. :D

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Charly

Message par Charly »

Ca aurait ete bien qu'ils fassent le meme test contre la S2000 ..... "la" reference en matiere de chassis.
Ce devrait etre rigolo. :cool:

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

ceb33

Message par ceb33 »

y a une video faites au japon ou il y a une s2000, elle s'appelle "Top Gear - Golf R32 vs Alfa 147 GTA vs Mazda RX8 vs Honda S2000 vs Honda RSX type R.avi" a chercher dans google
devinez qui gagne :love:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

ceb33 a écrit :

y a une video faites au japon ou il y a une s2000, elle s'appelle "Top Gear - Golf R32 vs Alfa 147 GTA vs Mazda RX8 vs Honda S2000 vs Honda RSX type R.avi" a chercher dans google
devinez qui gagne :love:

Yep, mais c'est la RX8 "A Spec" (fill kit mazdasped)

Il y a une autre vidéo "time attack" sur le circuit de Tsukuba (avec IntegraR, RX8 "stock", S2000, Infiniti jesaisplusquoi et MX5) où la RX8 s'en sort moins bien. S2000 Première...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Répondre