Bonjour à tous les grands amateurs de belle rx , je me présente je m'appelle David j'ai 22 ans j'habite à Auxerre dans le 89 et je suis l'heureux propriétaire d'une 8 depuis le 21 juin 2014 . J'ai eu qu'un petit problème au début avec les bobines d'allumages mais sinon elle marche nickel, c'est un frais plaisir cette voiture ( mais ça vous le savais déjà )
Présentation de la belle
C'est une 231 de 2004 , je l'ai acheter a 47 000 km et maintenant elle a vers les 54 000 .
Eqipement extérieur
-Titanium grey
-toit ouvrant
-feux xénon
-ligne inox + decata
-plaque d'immatriculation déporté à gauche
Équipement intérieur
-cuir bi-ton noir et marron
-siège chauffant
-siège conducteur électrique
-gps
-éclairage intérieur led
Je m'en sers que pour les sorties le week-end et a chaque fois elle attire les regards c'est ça qui me plait . Je fait aussi tout les mois un rasso qui se passe à Auxerre , je suis le seul en rx8 et aussi en Mazda ( c'est triste ) pourtant vendredi dernier on était plus de 200 véhicules ( si ça intéresse quelqu'un de venir ) . Je pense que ma 8 certains la connaisse je l'ai acheter a un gas en haute Savoie et il m'a dit qu'il avait fait quelque rasso entre rx8 . Sinon voilà la petite vie de ma 8 , j'espère que j'ai fait plus ou moins une bonne présentation , j'essayerai de vous mettre quelque photos si vous voulais la voire bien sur .