Bon état général de la voiture. La peinture est seulement abimée aux points de contact de la carrosserie (portières, rétroviseurs,...) mais rien d'alarmant. Une petite restauration des sièges en cuir avant sera nécessaire. Pour le reste, rien à signaler pour l'instant La prochaine étape sera l'homologation du véhicule
Pièces jointes
Birotors et trirotors réunis
Dernière modification par EasT le 19 mai 2015, 15:41 PM, modifié 1 fois.
Merci Neubauten photos, vidéos et infos suivront bientôt L'homologation est plus simple en Belgique qu'en France, donc cela ne devrait pas poser de problèmes
cela dit elle est loin d'etre trés vielle, et elle est meme trés moderne modele 92 il me semble..
rien a qu'a voir l'interieur qui n'est pas sans rappeler la prelude 2.2 vtec de 94...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Toutes les Eunos Cosmos ont eu un 20B de série au japon...
Non, certaines (la majorité même) ont le 13B
Sur les quasi 9000 modèles vendu, 40 % étaient des trirotors
jmi a écrit :
cela dit elle est loin d'etre trés vielle, et elle est meme trés moderne modele 92 il me semble..
rien a qu'a voir l'interieur qui n'est pas sans rappeler la prelude 2.2 vtec de 94...
Modèle 90 pour la mienne. Elle aura 25 ans dans un mois et c'est tout benef pour l'immatriculer Normalement elle sera là mardi. Photos, vidéos et ressenti pour ceux que ça interessera
Surtout qu'hormis le moulin qui est mythique ca a quand meme l'air assez pepere comme coupe, plutot bonne grosse GT pour faire des bornes ( bon ok avec un 20l/100 mini pas trop quand meme) c'est quoi les spec de l'engin?