Je vous salut en direct de l'île de la Réunion
Je me présente, Loïc administrateur réseau et téléphonie de métier et mécanicien amateur et mes heures perdues
Motard de puis presque 4 ans ( je suis à ma 3eme moto) et je conduis depuis un peu plus de 11 ans. J'ai possédé jusqu'à présent que des Renault en voiture, mais depuis que je suis motard je ne roule qu'en japonaises.
Propriétaire d'un Rav4 qui est en faite le véhicule de madame et nous possédons chacun notre moto (actuellement je suis en varadero 1000 et madame en 125cbf).
Nous sommes en train de construire notre maison qui a un garage de 51m², il faut au moins ça pour 2 voitures et 2 motos sans compter les établis et outillage nécessaires
Et bien sûr la deuxième voiture sera une Mazda Rx-8
J'en cherche une rouge ou Bleu (volonté de madame ), peut importe la motorisation, avec l'emplacement gps pour le transformer avec une tablette android et y mettre des apps spécifiques. Une LHD de préférence pour ne pas avoir de soucis avec la maréchaussée et d'origine si possible sans trop de modification (j'accepterai éventuellement une avec un cata hi flow ).
Je vous remercie d'avoir regrouper autant d'informations au sujet de cette voiture, ce qui me conforte dans son achat
Au plaisir d'échanger avec vous à ce sujet