Bonjour à tous ! Je m'appelle Kevin 25ans et heureux propriétaire d'une rx8 rhd 231cv de 2004 totalisant 74000km. Je la possède depuis 1an et j'ai pas mal parcouru le forum avant de faire mon achat et je tiens à remercier tous les membres passionnés qui aident les futurs propriétaires à le devenir. Merci à tous et bonne route
Une rx8 en haute Normandie
-
- albarx8
Re: Une rx8 en haute Normandie
Bienvenu sur le fofo
si tu l'as bien parcouru, tu as du remarquer que l'on aime les présentation détaillé.
tu peux nous en dire plus sur ta belle (photos) et comment tu cela s'est passé cette première année de vie commune
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
-
Alors pour les photos je les posterais un peu plus tard. Sinon une année sans soucis jusqu'à il y'a 2 mois quand ma femme a essayé de la démarrer mais rien a faire. Mes démarrages étaient longs d'environ 4sec a chaud comme a froid mais toujours bien régulier. L'allumage ayant 30000km, sachant qu'elle était sûrement noyée, j'ai donc décidé de remplacer tout l'allumage avec batterie neuve et un démarreur de 2kw. Sauf qu'au moment de la redémarrer, impossible. Le démarreur tournait mais ne lançait pas le moteur. Je décide de la pousser, impeccable marche fort ralenti nickel mais impossible de la démarrer à la clef a chaud comme a froid. Je me suis donc résolu à l'emmener chez mon garagiste qui roulait en nsu ro80 a l'époque. Bilan: capteur de position de rotor hs. Remplacement de celui-ci, impeccable et démarre au 1/4 de tour !! Voilà ma première aventure. Sinon un bonheur sans égal ! Ayant revendu ma moto suite à l'arrivée de mon fils, je ne regrette pas la 8 vraie 4 places, pour les enfants c'est pratique et on en profite en famille !
Bienvenu, une RHD de plus
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Punisher81
Bienvenue!
La Haute-Normandie, c'est grand... T'es dans quel coin?
Et les photos???
-
Salut et bienvenu chez toi !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
-
Merci à tous pour l'accueil !!
Bienvenue