Et voici ma rx8 deguise pour un mariage je trouve que ca lui va plutot pas mal non !!!!
Rx8 special mariage
- toons94
Rx8 special mariage
- Pièces jointes
-
- DSC05991.JPG (122.64 Kio) Consulté 3251 fois
-
- DSC05990.JPG (111.6 Kio) Consulté 3251 fois
-
- DSC05989.JPG (127.84 Kio) Consulté 3251 fois
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
Petite question... est-c'que ta voiture a gardé des traces de ce montage de fleurs ?!? ... je sais que la mienne a gardé en souvenir quelques microrayures sur la capot, du à la ventouse qui servait à attacher les fleurs... et j'ai fait très attention à choisir des rubans qui ne rayent pas la carrosserie... y'en avait des en plastique, super dangereux pour ma 8!
D'ailleurs c'était comique car j'ai insisté pour regarder les fleuristes à l'oeuvre et m'assurer qu'ils ne me l'abimait pas... et n'iraent pas l'essayer surtout !!!!... quand je lui ai donné le modèle de la voiture, le fleuriste a eu les yeux qui brillaient et m'a dit qu'il lui faudrait la journée pour installer les fleurs... alors que c'est un travail d'2 heures au maximum en fait!... ... on me la fait pas à moi !!!!
... enfiiiiin pas tout l'temps !!!
bah moi je pense qu'elle servira à mon mariage mais bon la date d'achat n'est pas fixé (tout comme la date de mariage
) mais bon perso j'arrive en R1 (avec une entrée façon free-ride stunt powaaaaaaaaah
) et ma chéri en porsche carrerra
mais on repartirait en RX-8
en tout cas elle pete la barbie mobile
Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'
bon bah pour les souvenirs très bon mais aussi très mauvais de cette moto...
bah je vous post l'arrivé de mon pote à son mariage
le pov' maire j'ai fait pété des rupteurs de malade et des on/off à tout va
P.S : comme vous pouvez le remarqué, je n'ai pas de rétroviseurs et oui je prenais grace à cela 10km/h compteur en +
Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'
salut salut
et bien , ca fais de la belle voiture qd meme avec toutes ces fleurs.....
que dire....et bien j ai commander ma 8 et je l aurai ds 3 semaines et puis j ai demander ma princesse
en fiancaille le semaine derniere donc d ici un an et demi je pense que ma 8 sera bien decoree egalement
...
surprise en plus ma cherie ne sait pas que la 8 est commandee et qu elle arrive bientot
voial a+
toy a écrit :salut salut
et bien , ca fais de la belle voiture qd meme avec toutes ces fleurs.....
que dire....et bien j ai commander ma 8 et je l aurai ds 3 semaineset puis j ai demander ma princesse
en fiancaille le semaine derniere donc d ici un an et demi je pense que ma 8 sera bien decoree egalement
...
surprise en plus ma cherie ne sait pas que la 8 est commandee et qu elle arrive bientot
voial a+
Félicitations Toy, on fera un cortège de 8 à l'occasion