la semaine a commencé fort.,lundi la 8 est a sec,je vais faire le plein et apres 3min pour essayer de la redemarrer.la je me dis,qu est ce que j ai fait comme connerie.j arrive au boulot,je me dis je verrai ce soir.et pendant 2 jours,aussi difficile de demarrer a chaud comme a froid.la je me dis,moteur dans le sac je vous raconte pas les boules.dans le doute,je verifie la batterie et le demarreur,et la tout va bien .je laisse tourné la caisse au ralenti et la je trouve qu elle fait un drole de bruit.et en fait,c est une des durites d air apres le debimetre qui est coupé.petite reparation de fortune et tout est revenu en ordre ouf
.mais je me voyais deja la 8 morte.
grosse frayeur
grosse frayeur
Re: grosse frayeur
ouf je suis content pour toi, je sais se que sa fait comme sensation de croire qu'elle est morte c est très stressant en plus
- laurent B
il faut rester zen avec cette voiture, si non au moindre bruit et petit problème tu as peur:D
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
laurent B a écrit :il faut rester zen avec cette voiture, si non au moindre bruit et petit problème tu as peur:D
Et ça c'est un vieux qui te le dit !!! Faut toujours écouter les vieux ....
XD
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
ouf content pour toi
comment t as fait pour tester batterie et demarreur ?
tu as un outillage spécifique ?