PB avec la justice et les assurances...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
yoshi

PB avec la justice et les assurances...

Message par yoshi »

Copier/Coller du post que je viens de mettre en ligne aujourd'hui sur l'association des avocats de l'automobile.

Si vous pouvez m'aidé ce serait top enfin me conseillé...

Bonjour,

J'ai 24 ans et j'ai été victime d'un accident de moto le 09 octobre 2004 (cela fait 1 an déja). Cet accident c'est produit sur les environs de 06h45 du matin un samedi en revenant de mon travail. Je roulais sur cette avenue quand un véhicule à déboulé de ma droite (en perpendiculaire) et je pense être rentré de face dans le flanc gauche de son véhicule. Je n'ai quasiment aucun souvenir de l'après accident.

J'ai eu un traumatisme cranien avec 2 saignements dans le cerveau. De plus, j'ai eu la clavicule droite fracturé au 3/4 externe et des problèmes de colonnes (un médecin du sport vient de m'envoyer vers un osthéopathe ça va mieux mais c'est pas top...). Au jour d'aujourd'hui, je suis encore suivi par un neurologue.

Sa c'est pour la description de l'accident et mes séquelles...

Maintenant j'ai lu dans le rapport de police que la personne est revenu après l'arrivée des secours (donc logiquement délit de fuite) et ce n'est pas elle qui a prévenu les secours.
La personne a déclaré être allé au commissariat seulement personne n'a attesté l'avoir vu au commissariat. De plus, il a déclaré que j'ai grillé le feu rouge. Dans un état comateux, la police m'a interrogé quelques instants après l'accident et sous le choc je n'avais aucun souvenir (normal vu l'importance).

La personne m'a laissé en plein milieu d'une avenue par temps de nuit encore et la police ne m'a jamais convoqué. Je me suis présenté au commissariat de ma ville pour porter plainte pour délit de fuite et non assistance à personne en danger mais on m'a jeté, idem dans le commissariat de la ville ou c'est produit l'accident.

je voudrais savoir quoi faire dans cette situation étant donné que mon assurance n'a pas voulu me fournir une assistance juridique pour porter plainte (assurance de mon employeur sachant que je me déplacait en clientèle avec mon véhicule personnel).

Mon assureur (celui de mon ex-entreprise) n'a toujours pas fait la demande du procès verbal de police donc pour le moment j'ai été indemnisé de mon véhicule mais j'ai payé la franchise et mon équipement ne m'a toujours pas été remboursé... malgré le fait que je les relance sans cesse...

J'ai contacté le service juridique UFC que choisir qui m'a conseillé de prendre contact avec un avocat automobile mais je n'y connais rien à tout cela j'aurais vraiment besoin de conseil.

Quelques temps avant mon accident, je venais de faire ma demande pour être pompier volontaire en vu de passer au bout de quelques temps pompier professionnel et là à l'heure actuel, je sais pas si mon "rêve" pourra se réaliser...

Merci vraiment pour votre aide...

Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'

Syngi

Message par Syngi »

Je suis navrée de lire ce qui t'es arrivé... :(

Je ne puis malheureusement point t'aider maiaiaiais... je suis de tout coeur avec toi... :)

gana99

Message par gana99 »

je me joint a syngi :( :(

pour porté plainte tu peux le faire directement aupres duprocureur de la republique si le commissariat ne veut pas prendre ta plainte (ce qui est totalement interdit)

le mieux est de prendre un avocat

bon courage pour la suite :(

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

yoshi

Message par yoshi »

Je suis en trein de me renseigné à l'heure actuelle mais le pb dans ce genre de situation c'est qu'il faut trouver un expert et quelqu'un qui a un certains prestige ou alors un jeune loup venant d'avoir ses diplomes et voulant montré au vieux renard de son cabinet tout ce dont il est capable de faire sinon le mec il sera juste là pour prendre mon argent (destiné à ma futur 8 :( )

gaetan

Message par gaetan »

Désolé pour toi Yoshi
Le délit de fuite suite à un accident je trouve celà inadmissible :p seuls les laches et les personnes sans foi ni loi se comportent ainsi.
Je fais super gaffes aux motards car ils sont plus vulnérables, et je me met sur la droite quand la situation le permet pour les laisser passer sans danger (en ville car ils sont plus rapides).

Je te conseille un où une jeune avocate prèt à défendre ton dossier ;)

yoshi

Message par yoshi »

gaetan a écrit :

Je te conseille un où une jeune avocate prèt à défendre ton dossier ;)

Moi aussi je pense que ce serait le mieux :??:

Répondre