Bonjour, bonsoir,
Bonne année par avance.
Ça fait 1 mois ou 1 mois et demi que je n'ai pas posté.
J'ai ma rx depuis début octobre. Et je suis à 61000 kms. Certaines chose ont évoluées depuis:
Amortisseur sport koni x4
Réglage des xenons... Plus d'appel de phare victoire!
Pose d'un décata racing beat, accouplé avec mon échappement Borla. Bruit incroyable
Balais essuie glace par des flats en provenance d'Angleterre
LeD sur plaques et j'ai commandé le kit intérieur.. Hâte de le poser
Carte grise française faite pour la modite somme de 921€ ( j'ai kiffe quand la fille de la préfecture m'a demandé si j'avais une Ferrari...)
Et pose des plaques ... La France lui va si bien à ma petite anglaise...
Changement des 4 pneus en préventif par des falken qui font un taf excellent!
Réglage du parallélisme, carrossage, chasse aux petits oignons de la part d'un des garages avec qui je bosse. ( voiture transformée!!!!)
Enfin, tout ça pour vous poser une question,
J'envisage de passer par la reprog. Pour ce faire, suis je obligé de passer par un VM allégé et un collecteur et un embrayage renforcé?
J'ai commandé en préventif un nouveau kit embrayage. Mais pas en stage 1 mais en stage 0 XD
Puis 2 eme question, j'ai eu pour Noël une journée circuit... Mais c'est à dreux... Et j'ai lu sur un post que dreux était drastique niveau dB... Et je crois être à plus de 95. La question est :
Comment dois je m'y prendre ( étape par étape) pour vider le cata d'origine? Afin de retrouver la sourdine d'origine?
J'espère ne pas faire de doublon.
Merci d'avance
Bis à tous
Kevin