Hello

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
frank

Hello

Message par frank »

Salut à tous,

Je viens de me procurer une RX8 192 ch.
Un projet de longue date pour son moteur différent des autres, et très intéressant.

Voila c'est un modèle 2004 avec 81000 KM au compteur en très bon état et bien entretenue. L'ancien et unique proprio de cette belle a eu pas mal de fil a retordre par contre.
Changement du moteur par Mazda à 49000 km, embrayage à 60000 et catalyseur à 70000 ainsi que les durites d'huile jusqu'au 2 radiateurs latéraux.
Aujourd'hui elle est toute fraiche en apparence avec ses nouvelles pièces. Pas encore d'assurance car je dois faire un entretien complet avant de l'utiliser tous les jours.

Elle a un peu d'entretien carrosserie à faire pour ses 10 ans, une bosse dans le bas de caisse (15 cm) ... à refaire, et comme c'est une Mazda, rénover tous le dessous car les piques de rouille commence leurs chemin.

Ayant des qualifications technique, j'espère pouvoir vous rendre la pareille une fois que j'en aurai appris un peu plus sur ce modèle.

En vous remerciant tous et à bientôt.

Frank

Rx8Tony

Re: Hello

Message par Rx8Tony »

Salut bienvenu chez toi ! Tu pars avec une 8 en bonne condition je penses que tu a fais un bon achat ;)

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

gwan

Message par gwan »

Salut a toi ! Bon courage pour ton projet !

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

oceansoul

Message par oceansoul »

bienvenue franck

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF