Nouveau sud-ouest

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
huronimo

Nouveau sud-ouest

Message par huronimo »

Salut,
je fais ici une enquête préalable concernant la rx8. Sachant que les régleurs/ajusteurs de mazda se comptent sur les doigts d'une main en france, est-il possible que l'un d'entre eux soit dans le sud-ouest ? C'est pour l'instant la question qui me freine. Je suis en Aquitaine.
Je viens ici pour partager et découvrir les avis sur les préparateurs du sud-ouest.
Je suis attiré par une annonce sur le bon coin d'une RX8 231ch de 2003 à 47000km pour 13000 euro. http://www.leboncoin.fr/voitures/590125145.htm?ca=2_s
Et aussi des questions sur l'intérêt d'adhésion à des clubs de voiture de luxe type toysclub http://toysclub.fr/category/wordpress-c ... /toys-cars
Compatibilité avec RX8 (intimité propriétaire/moteur rotatif délicat) ?
L'enquête commence.

Rx8Tony

Re: Nouveau sud-ouest

Message par Rx8Tony »

Salut a toi et bienvenue !
Pour le toys club la 8 n est ni une voiture de luxe ni une voiture de prestige c est une voiture d exception par son moteur et son style atypique donc a mon avis pour le club essayes en d autres.
Après que veux tu savoir réellement sur nos 8 ? Je suis sur bordeaux si tu veux en voir une monter dedans avoir des conseils ... Je suis dispo voilà a plus.

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

Tu es d'où ? Moi aussi je suis du sud ouest je peux te faire une démo. Et accessoirement je vends aussi ma 8 :D
Tu as un garage à Bayonne où les techniciens on suivit toutes les formation sur le rotary depuis la FD. ;)

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Comme préparateur connu sur le fofo tu as monstand

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

alec6

Message par alec6 »

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Moi aussi je te conseille Monstand à Orange...

Rx-8 à vendre : viewtopic.php?f=4&t=26911

guiboy

Message par guiboy »

Salut a tous..Moi c'est Florent je suis de Bordeaux et j 'envisage de me lancer comme vous tous dans l'aventure...j'ai cherché pas mal et j'ai a priori trouvé un passionné qui est de Champagne...donc d'ici peu voyage la bas pour aller voir la voiture en question...En tout cas ça fait plaisir des personnes qui ont la passion pour ce modèle que je trouve vraiment superbe..Certes je sais qu il faut en prendre soin mais quand on aime...bonne soirée a tous...

Fred82

Message par Fred82 »

Tiens ça faisait longtemps....une présentation dans une présentation..... :D

Répondre