Donc voilà, moi c'est Jeff, 33ans heureux propriétaire d'une 8 performance de 2004 depuis 1 mois et toujours aussi content!^^
Concernant ma voiture un petit test de compression est planifié la semaine prochaine (et oui elle a quand même 87000km!) histoire de savoir ou en est le moteur, et sinon par la suite je pense mettre un decata pour le bruit et aussi pour la sécurité du moteur!
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Salut...tu es d’Où du Sud-Ouest..?.....n’investis pas dans une ligne, mais met de coter pour ton moteur...fallait le test de compression avant l'achat pas après...
Fred82: je suis de Marmande (47) donc pas ''très'' loin de chez toi.
Concernant le test de compression il était prévu avec le garage qu'il soit fait par mes soins et que sous réserve si les tests sont pas bons, reprise au prix d'achat ou changement de moteur.
Et au vu des résultats je suis en attente de la réponse du vendeur vu qu'ils sont pas bons...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…