Un bonjour à tous les membres du forums...
Je suis prêt à aider sans attendre en retour avec joie et bonne humeur...
A bientôt!
Un bonjour à tous les membres du forums...
Je suis prêt à aider sans attendre en retour avec joie et bonne humeur...
A bientôt!
Alors bienvenue....
sisilv1 a écrit :Je suis prêt à aider sans attendre en retour avec joie et bonne humeur... A bientôt!
J'ai justement besoin d'aide, t'aurais pas 200 000 balles à me depanner, je te les rendrait dans une autre vie...
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Idem.....tu viens trop tard.....tu as acheté une Guez...?...........
Bienvenue
chris67850 a écrit :J'ai justement besoin d'aide, t'aurais pas 200 000 balles à me depanner, je te les rendrait dans une autre vie...
![]()
![]()
En calibre 22 long rifle c'est bon
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
djice13 a écrit :Bienvenue
![]()
chris67850 a écrit :J'ai justement besoin d'aide, t'aurais pas 200 000 balles à me depanner, je te les rendrait dans une autre vie...
![]()
![]()
En calibre 22 long rifle c'est bon
![]()
![]()
![]()
Tout de suite les grand moyens..
Sachant qu'en plus c'est pour dépenser au MMC...( )
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Salut tu t appel comment tu es d ou t as une 8 ? Si oui peux tu la décrire photo ...
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Moi c'est silvain, pour la photo j'ai eu des petits soucis techniques... Sinon Version 192cv de 2006 en Rouge. Je regarde ce soir pour mettre les photos. Sinon je suis tout d'origine...
merci à tous!!!!!!
Bienvenue a toi
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
J'ai bien du mal à mettre un avatar car mes photos numériques dépassent la taille... pourtant quand je regarde vos photos elle viennent d'un apareil...
Faut que tu prenne un logiciel pour diminuer la taille des photos
ok merci l'ami
Bienvenue Amigo !
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Bienvenue, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta 8
Bienvenue a toi
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sotiz34 a écrit :Bienvenue, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta 8
Merci, en effet c'est vraiment un plaisir cette voiture. Dommage qu'elle soit si capricieuse, j'ai hâte qu'elle ressorte du garage!
Ne te plains pas moi j'ai un moteur à changer, je languis de retrouver tous mes watts.
Capricieuse, oui et non, ça dépend surtout de la façon dont on la bichonne
Ben écoute moi je suis en attente de savoir si je dois changer ce moulin ou non!!!
Il faut se rendre à l’évidence, elle est capricieuse mais l'entretien c'est juste logique.
J ai eu que des japonaises (nissan, honda) et celle-ci me remet en question.
Mais je ne compte pas en changer pour autant j'te rassure!
Slt Sylvain,je suis de valenciennes j’espère un jour une rencontre sur un rasso din l'chnor
que t'arrive t-il avec ta belle ??!!
appui sul'gazzzzzzzzzzz
sisilv1 a écrit :Ben écoute moi je suis en attente de savoir si je dois changer ce moulin ou non!!!
Il faut se rendre à l’évidence, elle est capricieuse mais l'entretien c'est juste logique.
J ai eu que des japonaises (nissan, honda) et celle-ci me remet en question.
Mais je ne compte pas en changer pour autant j'te rassure!
Moi non plus, je ne me vois pas avoir autre chose pour l'instant, j'ai un tel plaisir à la conduire tous les jours, le reste n'est que secondaire.
Et puis on sait quand on achète une 8 qu'il faut toujours un gros billet de coté pour l'entretien, pour moi c'est déja le moment de mettre la main à la poche malgré que je n'ai fait que 7000 bornes avec.
Mais du coup je vais repartir avec une 8 moteur neuf et rodé par mes soins , le bonheur