Bonjour a tous. Voilà, je viens de faire un remplacement de bloc de ma 8 et oui 98000klm et moteur hs. Bref le monte par le garage a était nickel et la souci j'attend de la récupérer. Mais on a un gros souci !!!!
HELP !!!!!
La voiture démarre nikel mais a chaud elle dépasse pas les 3000 tours... Ahahah pas drôle en tout cas. Et la on c'est pas d'où sa peut venir???? Des avis svp ???? Merci d'avance.
Trio changer y'a 2 mois.
Batterie changer
Cata vider
Debimetre dair changer
Capteur de villebrequin changer.
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
j'ai du nouveau. le garage donc le mécano ma dit que a froid elle monte bien tout est nickel et elle va a fond jusqu'à rupter mais a chaud elle a du mal a monter et stagne a 3000tR voilou
j'ai du nouveau. le garage donc le mécano ma dit que a froid elle monte bien tout est nickel et elle va a fond jusqu'à rupter
y a que moi que ca choque?
je pense que quand il dit a froid c'est pas nn plus froid froid lil mais plus a mi entre chaud et froid. de plus je pense pas que il es fait sa a chaque fois mais une ou deux fois pour tester.
tkt moi aussi quand j'ai écrit sa limite sa ma fait bizard et je me douter meme que quelqu'un aurai soulever ceci. Sinon pas 'avis sur le sujet les amis
P0222 c'est le papillon d’admission d'air qui merde.....sinon c'est mignon de faire rupteur un moteur en rodage....
Apres je précise que il la fait biper pour voir si elle monter au max donc il s'amuser pas a faire plus c'était juste pour constater.
pensez vous que sa soit le papillon qui face ce genre de chose a chaud et pas a froid ? pourquoi le papillon ferai que elle monte pas au dessus de 3000tr je suis toujours intéressé par se que peut avoir nos 8 si on peut m'expliquer ...
entre moteur froid et moteur chaud l'ouverture du papillon n'est pas la même normalement ( starter ), il me semble avoir déjà vu sur le forum une manip pour recalibrer le papillon. il faut fouiller un peu.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307