Salut a tous , moi c est alexis 23 ans je viens de faire l acquisition d un rx8 231 VR de 2005 46000 km qui a toujours ete bichonné par l ancien proprio. Je post des photos des que j ai le temps bien sur, quelvoiture extraordinaire le kiff total.A bientot sur le fofo
Je suis enfin RXien !!
- RX8 TRANSFAN
Re: Je suis enfin RXien !!
Bienvenue à toi avec la plus belle, la plus rapide et la plus inflammable des couleurs
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
- chris67850
Bienvenue...!!
Je préfère les BB... mais chacun ses gouts...
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
Salut et bienvenue
Au faite rien ne vaut une stormy blue
Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php
Salut a toi et bien bienvenue comme tu peux le voir moi je suis plus tôt bi-ton et j adore le brillant et le mat
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Salut...une VR de plus.... ........Les Nordics GM............rien de tel pour passer pour une voiture unique....
Bon quel couleurs est la plus rapide la bb sous le soleil absorbe plus d UV ce qui a un effet turbo !! Je suis serieux la
Mazda+8 x R= RX-8
Complètement d accord
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Bienvenue
Les plus belles sont les WB
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…