salut....
Si quelques a de la Dexelia a vendre ou un bon site rapide en expédition, je suis preneur...
la quantité est pour une vidange complète....c'est a dire 6 litres....
Merci d'avance.
@+ Fab
salut....
Si quelques a de la Dexelia a vendre ou un bon site rapide en expédition, je suis preneur...
la quantité est pour une vidange complète....c'est a dire 6 litres....
Merci d'avance.
@+ Fab
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Je suis passé par eux. Nickel, Rapide et efficace!
http://mazdamotoringclub.fr/shop/index. ... r=category
MMC
@
Yanamaho, 231cv Membre MMC
Livraison en Colissimo 48h. Ce sont des membres du fofo. Tu peux leur faire confiance
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Merci
Oui ont a de la dexelia en stock
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
fabdesign a écrit :salut....
![]()
![]()
la quantité est pour une vidange complète....c'est a dire 6 litres....Merci d'avance.
@+ Fab
Si tu ne vidanges pas les radiateurs (ce qui est souvent le cas, car sinon c'est une procédure différente ... et un peu chiante)
4 litres te suffiront, et même je ne remets que 3,5 litres généralement.
mais les deux litres supplémentaires te seront utiles ... pour faire l'appoint !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
evilspoon a écrit :
+1, ça se comprend, mais effectivement ça risque de devenir saoulant
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
@ Spoony : ptdr. J'adhère complètement à ton humour pour la peine je m'y mets. @fabdesign : excuses moi, ce n'est pas bien de vouloir faire avancer la communauté RX8 et les clubs dédiés. Va acheter ta Dex sur Ebay : promis çà te coûtera peut être plus cher mais en plus tu gagneras 1 éval +
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
J'ai raté un truc !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell