Le coupé est joli, mais a moins de personnalité que notre 8, je trouve. Quant au MPV, je suis déçu : on dirait un "fourgon" Toyota... Pourtant, quand on voit ce que Mazda peut faire dans des catégories où il est difficile de faire quelque-chose de beau, cf Mazda Cross Sport...
Le coupé est sympa dans l'idée et de toute façon il sera loin de ressembler à cela en modèle de série... mais j'aime bien la ligne de base donc ça promet...
Quant aux MPV... mmmhhhmm ...j'aime beaucoup la ligne simple de la caisse... c'est vrai qu'il rappelle un peu le Toyota Verso je ne sais plus quoi (Corolla je crois...)... c'est surtout dû aux phares... Pour l'avoir conduit à de nombreuses reprises, le MPV est vraiment un monospace très ludique (pis' il accroche bien sur les routes de montagnes... vous seriez étonnés... )... moi j'l'aime bien cet éléphant...
Un gros caca rondouillard avec un logo mazda planté devant...
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
Il parait qu'il s'agit d'une toute nouvelle mouture du rotatif bi-carburant essence-hydrogène avec des petits moteurs electriques en plus... ie un rotatif-hybride !
J'imagine alors 10 000 tours et 400 Nm de couple..... on dit plus arffff là hein
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Il parait qu'il s'agit d'une toute nouvelle mouture du rotatif bi-carburant essence-hydrogène avec des petits moteurs electriques en plus... ie un rotatif-hybride !
J'imagine alors 10 000 tours et 400 Nm de couple..... on dit plus arffff là hein
En fait je pense que le design de la voiture finale va réunir tout le monde, dans les précédentes générations de rx : il n'y a jamais eu de loupé. Jpense qu'ils ne louperont pas la prochaine haut de gamme niveau design (avis perso)..ce qui est intéressant c'est le moteur a priori une version 13B DI à ce que j'ai pu lire, version hybride à injection directe. Bref c'est surement cool ce qu'ils nous préparent.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
VI !!!!! alors je veux le même dans ma future RX-8
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)