bonjour a vous tous , finalement je vois le niveau de ce site et je vous félicite !!! avant de poster des réponses à la con et verrouillé le sujet , pensez si possible au gens qu'ils ne font pas que du blabla pour rien ,,, je veux pas vous raconter mes journée du travaille ni ma vie personnelle,quand j'aurais qques chose a dire je n’hésiterais pas a le faire .
par contre je suis pas là seulement pour vendre ,,,, je voulais plutôt faire profiter les membres de ce site . mais je vois que c'est même pas la peine de faire profiter des gens comme vous .
alors je vous laisse ce site à la CON , ( en tout cas la réputation de ce site m'a été bien confirmer, mais je voulais pas croire a ce point là avant d'essayer . et je manquerais pas de vous faire de la bonne publicité.
réponse a vos retours misérable
réponse a vos retours misérable
Re: réponse a vos retours misérable
Peux tu m'expliquer ta vision d'un forum? Car apparement nous n'avons pas la meme...
Car pour la totalité ou presque cela signifie un echange! Donc pas uniquement pour dire bonjour j'ai la meme voiture que vous.... Et je vends des pieces vous en voulez?
Nous on aide les gens qui on un probleme, on discute de choix technique en rapport avec la voiture, on partage nos modifs... Bref tout l'inverse de ce que tu fais donc ne vient pas te plaindre.
Allez a jamais!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
j'ai du rater un épisode , pourquoi il est énervé jacky
ce forum c'est comme une bonne série , faut suivre tous les jours sinon ont est vite perdu
jacky a écrit :
alors je vous laisse ce site à la CON , ( en tout cas la réputation de ce site m'a été bien confirmer, mais je voulais pas croire a ce point là avant d'essayer . et je manquerais pas de vous faire de la bonne publicité.
![]()
![]()
Perso je ne vois pas de quelle manière tu te permet de faire un amalgame, ce n'est pas parce que certains ton recadrer "titillé" un peut que tu peut te permettre de mettre tout le monde dans le même panier.
Avant de venir sur un forum il est de bon ton de lire la charte du dis forum
...
Néanmoins je te souhaite bon vent au volant de ce que tu souhaite et de trouver un forum d'excellente qualité que celui-ci, sur lequel tu pourra pleinement trouver les infos que tu souhaite.
Peace
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
A modérer donc.....
Oula Jacky vient de péter sa durite. Ok je sors
- evilspoon
jacky a écrit :par contre je suis pas là seulement pour vendre ,,,, je voulais plutôt faire profiter les membres de ce site .
jacky a écrit :alors je vous laisse ce site à la CON ,
jacky a écrit :( en tout cas la réputation de ce site m'a été bien confirmer, mais je voulais pas croire a ce point là avant d'essayer . et je manquerais pas de vous faire de la bonne publicité.
![]()
![]()
C'est de ta faute ça encore Evil, enculé.
akiraltd a écrit :j'ai du rater un épisode , pourquoi il est énervé jacky
![]()
ce forum c'est comme une bonne série , faut suivre tous les jours sinon ont est vite perdu
"Les xénon de la 8" ...
jacky a voulu vendre son short shrifter avec 2 messages (présentation et post de vente fin février, pour une inscription 3 mois plus tôt)
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- laurent B
Bravo
Encore une "Jacky touch"
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
- raspoutine
- Modérateur
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Euh... sinon ils nous reste des short shifters neufs en stock ...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Perds pas le Nord......
Smacks69 a écrit :akiraltd a écrit :j'ai du rater un épisode , pourquoi il est énervé jacky
![]()
ce forum c'est comme une bonne série , faut suivre tous les jours sinon ont est vite perdu"Les xénon de la 8" ...
![]()
jacky a voulu vendre son short shrifter avec 2 messages (présentation et post de vente fin février, pour une inscription 3 mois plus tôt)
merci , rapide la vente ........
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- evilspoon
Leandrys a écrit :C'est de ta faute ça encore Evil, enculé.
Mais... Mais... Il est très bien notre forum Accueil agréable, personnes concernées et aidantes... Non non moi je met un
Rx8 Velocity Red Performance 231ch Interieur Bi-tons