Salut la populasse!
Alors je me pose une question simple, c'est comment coller mes bas de caisse?
Je vois tellement de chose sur le net que je ne sais pas quoi prendre comme colle!!
Merci par avance de vos réponses !!!!
Salut la populasse!
Alors je me pose une question simple, c'est comment coller mes bas de caisse?
Je vois tellement de chose sur le net que je ne sais pas quoi prendre comme colle!!
Merci par avance de vos réponses !!!!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
grayfox19 a écrit :Colle à pare-brise
+8
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
grayfox19 a écrit :Colle à pare-brise
pas mieux!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Il existe des doubles face carrosserie, ca tiens tres bien et c´est plus propre que la colle. Par contre comme tout les doubles face c´est impossible de corriger le positionnement.
La colle a pare brise reste une valeur sure mais faut etre soigneux.
Par contre je pige pas, t´as voiture est pas chez le carrossier? donc tes bas de caisses doivent etre la bas non? Qui plus est elle est pas déja peinte????
Ton carrossier ne sait pas coller des bas de caisse?
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Erwan a écrit :Il existe des doubles face carrosserie, ca tiens tres bien et c´est plus propre que la colle. Par contre comme tout les doubles face c´est impossible de corriger le positionnement.
La colle a pare brise reste une valeur sure mais faut etre soigneux.
Par contre je pige pas, t´as voiture est pas chez le carrossier? donc tes bas de caisses doivent etre la bas non? Qui plus est elle est pas déja peinte????
Ton carrossier ne sait pas coller des bas de caisse?
Mon carrossier veut coller à la colle pare brise. Cela dit je voulais me renseigné pour d'autres produits .
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Oki, Bon ben si t'en es la c'est que c'est bientot fini.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Le truc chiant c'est qu'en collant tes bas de caisses si jamais demain tu veux démonter une aile avant tu vas t'éclater
grayfox19 a écrit :Le truc chiant c'est qu'en collant tes bas de caisses si jamais demain tu veux démonter une aile avant tu vas t'éclater
Oui, c'est bien ce qui me fait chié, mais bon .. Pas le choix!
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Si tu u ne met pas de colle sur l'aile ?
E1K a écrit :Si tu u ne met pas de colle sur l'aile ?
Pas con sa... De toute manière sa tiens avec des rivets plus des vis tout du long...
Faut que je vois sa!!
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vis auto-foreuse ? tu pense que la colle est vraiment nécessaire ? un scotche mousse pourrai suffire pour absorber les vibrations :
Non non pas de vis auto perforeuse dans ma chérie!! Malheureux!!
Je prendrais sa en photo dans la semaine prochaine montré comment j'ai fait exactement
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
faut bien faire des trous pour mettre les rivet alors tu n'est plus a une ou deux vis prêt
Alors double face.
tu positione ton bas de caisse.
tu commence par faire les fixation côté passage de roue avant.
tu perce ensuite la position passage de roue arriere.
tu fait deux trois repere d'alignement sur ta ligne de longerons de porte.
tu redemonte.
tu nettoie les deux partie a l'acétone.
Tu positione le 3m double face sur ta ceinture de caisse 2mm plus bas que ton trait.
tu refixe le cote avant passage de roue.
tu sort la protection adhesive.
tu fixe peut a peut ton dbc en suivant ta ligne de caisse.
tu fixe l'arrière côté passage de roue.
tu commande chez tout les mastiques .com la couleur de ta carrosserie.
Et zou des bdc propres et facilement demontable le cas echeant.
perso ça tient chez moi depuis 3 ans et ça ne bronche pas.
Après la colle aparebrise cest la methode plus rapide.mais sa s jeux de mot je n'y adhère pas.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :Alors double face.
tu positione ton bas de caisse.
tu commence par faire les fixation côté passage de roue avant.
tu perce ensuite la position passage de roue arriere.
tu fait deux trois repere d'alignement sur ta ligne de longerons de porte.
tu redemonte.
tu nettoie les deux partie a l'acétone.
Tu positione le 3m double face sur ta ceinture de caisse 2mm plus bas que ton trait.
tu refixe le cote avant passage de roue.
tu sort la protection adhesive.
tu fixe peut a peut ton dbc en suivant ta ligne de caisse.
tu fixe l'arrière côté passage de roue.tu commande chez tout les mastiques .com la couleur de ta carrosserie.
Et zou des bdc propres et facilement demontable le cas echeant.
perso ça tient chez moi depuis 3 ans et ça ne bronche pas.Après la colle aparebrise cest la methode plus rapide.mais sa s jeux de mot je n'y adhère pas.
Niquel! Par contre tu n'aurai pas un lien pour du mastic couleur carrosserie s'il te plait?
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
La pour le coup tu me Scotch. ..
alors regarde tape sur google.
mastique .com... bonheur tu trouvera.
en gros a l'unité cest moins de 15 euros.
mais il ont une belle palette de ral.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :La pour le coup tu me Scotch. ..
alors regarde tape sur google.
mastique .com... bonheur tu trouvera.
en gros a l'unité cest moins de 15 euros.
mais il ont une belle palette de ral.
Je dois être un peu fatigué... Je trouve que sa http://colleoumastic.com/S100_Silicone_ ... rs/p1.aspx
mastique.com sa ne me donne rien... Ou alors je suis
HS on: Pense aux photos pour le plastique de mon pare choc avant
HS off
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
http://colleoumastic.com/S100_Silicone_ ... rs/p1.aspx
Je te fais les photos aujourd'hui.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
riveter en laissant les rivets apparents peut faire un style aussi