donc pour résumer:
tu a changer la batterie, pour une batterie NEUVE, c'est bien cela.
elle est rester une seul nuit brancher sur l'auto, et elle est vide.
donc, si oui au deux première.
tu recharge la batterie (ou tu fait recharger par un garage).
vue que tu a un multimètre, tu coupe le contact, tu laisse le capot moteur ouvert, et tu branche ton multimètre en ampèremètres et tu le branche en série sur ta batterie, et tu regarde quelle est ta conso de veille.
une fois connu cela, tu pourra savoir deux choses:
soit batterie neuve défectueuse, ça arrive.
soit fuite de courant de l'auto.
si fuite, et vue que c'est le coffre qui semble incriminer, tu commence par débrancher ta sirène qui se trouve derrière le capitonnage droit, sauf si tu l'entend bien se déclencher.
puis l'ampli du poste.
et tu regarde la conso en statique.
mais deja donne nous la lecture de ta conso, car c'est elle qui peut t'aiguiller. 