Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Jordan, 21 ans, je sui du 71 (Mâcon) et du 21 (Dijon), En Gendarmerie et.. en projet pour une formation carrossier, j'ai rendu mon rêve réalité en novembre dernier en m'offrant ma première 8 ! (depuis ma cession de jeu sur need for speed à l'époque j'en suis fan! ) Et oui on a tous une passion... J'ai toujours aimé les jap's ( en particulier la 350z et la lancer Evo
Je roule donc et enfin avec une Rx8 de novembre 2006 édition Kuro venant d'Allemagne en LHD de 192 ch totalisant 106 000Km (ça commence à faire mais bon, j’espère malgré tout l’emmener loin). Elle est décata, rabaissée, désiglée et repeinte en décembre 2012 car la peinture commençais a cloquer...
J'ai déja eu un soucis avec mais rien de méchant, la soudure de l’embrayage qui a lâché.. ouf ce n'était que ça
Par vos conseils j'ai bien pris note d’acquérir un véhicule suivis chez mazda.
Que puis-je dire à part que la 8 est une vrai bonheur à conduire, peu de couple mais.. ce bruit , les 8000 tours
Tout comme dans le jeu, J'en suis AMOUREUX !
Voilà pour cette petite présentation, je tenais à vous remercier pour vos conseils en réparations et entretiens sur ce magnifique forum qui m'a aidé dans mes chois. La petite mécanique va enfin être à portée de mes mains
Encore merci à vous tous les..heu.. rotoriens ! x)