[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Trop puissante pour lui la 8 il préfère faire l'échange!
surtout qu'il a deux RX7 et souhaite avoir une 8
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Trop puissante pour lui la 8 il préfère faire l'échange!
Intéressé, je répondrais toujours oui, mais dans ce cas précis s'est juste pour savoir. Puisqu'elle a 24 ans, dés 2006 elle en aura 25 ans et donc deviendra officiellement un ancêtre sur les routes belges. Et faire circuler et assurer un ancêtre cela coute pas grand chose.
En fait la 8 n'est pas assez puissante, et je cherche à lui rajouter un ou deux rotors d'occase.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Puisqu'elle a 24 ans, dés 2006 elle en aura 25 ans et donc deviendra officiellement un ancêtre sur les routes belges.
Et faire circuler et assurer un ancêtre cela coute pas grand chose.
Trop puissante pour lui la 8 il préfère faire l'échange!
Intéressé, je répondrais toujours oui, mais dans ce cas précis s'est juste pour savoir. Puisqu'elle a 24 ans, dés 2006 elle en aura 25 ans et donc deviendra officiellement un ancêtre sur les routes belges. Et faire circuler et assurer un ancêtre cela coute pas grand chose.
En fait la 8 n'est pas assez puissante, et je cherche à lui rajouter un ou deux rotors d'occase.
Franchement rajouter des rotors collectors à la 8 je pense pas que celà soit une bonne idée tu veux vraiment lui faire prendre un coup de vieux?