bonjour
voila si vous noyé votre 8
accélérateur + embrayage a fond pendant 40 secondes avec le démarreur < elle s arrêteras d elle même >
attendre 15 secondes et le pied sur l accélérateur et la elle redémarre
je l ai fait et sa marche
cdlt
bonjour
voila si vous noyé votre 8
accélérateur + embrayage a fond pendant 40 secondes avec le démarreur < elle s arrêteras d elle même >
attendre 15 secondes et le pied sur l accélérateur et la elle redémarre
je l ai fait et sa marche
cdlt
KCG14 a écrit :bonjour
voila si vous noyé votre 8
accélérateur + embrayage a fond pendant 40 secondes avec le démarreur < elle s arrêteras d elle même >
attendre 15 secondes et le pied sur l accélérateur et la elle redémarre
je l ai fait et sa marche
cdlt
je donne pas cher de ton démarreur...
en tout cas il a du prendre un sacré coup de chaud
Et une batterie au top de ça charge....
RE
non du tout
aucun problème avec le démarreur
cdlt
Il me semble effectivement avoir lut qu´il y avait une procedure Mazda dans ce genre la, ca coupe l´injection durant cette phase et ouvre en grand l´admission. Tu es le premier a ma connaissance a avoir testé neanmoins, je voulais le faire si jamais, mais j´ai pas noyé ma 8, j´espere d´ailleur ne jamais avoir a le faire...
Pour le démarreur, ca reste un moteur électrique, donc fait pour tourner, meme en continut. Mais il est certains qu´un 2Kw souffrira moins qu´un 1.4 qui en chie pas mal...
Un petit néttoyage des bougies ne lui fera pas de mal néanmoins.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
bon pour le coup je me demande jusqu'à quel point le démarreur peut supporter la chauffe liée aux longs démarrages et dans quelles mesures il peut être endommager
car au bout d'un moment je veux bien que ce soit prévu pour tourner (par conception) mais c'est comme tout ce qui produit de la chaleur, au bout d'un moment on atteint un point critique
bon cela dit si le démarreur n'a rien au bout de 40 sec non stop, c'est une bonne chose
Je pense que le 1.4 doit pas trop aimer ca, vue comme il force et qu´il est sous dimensionné, c´est surtout ca qui le fait cramer et surchauffer... le 2kw n´en chie pas d´un copec, donc devrais pas y avoir de probleme.
Apres si le 1.4 crame, c´est l´occas de passer a un 2kw qui limite en plus les risques de noyade.
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
faut transférer le sujet dans le topic qui est deja dédié.
akiraltd a écrit :faut transférer le sujet dans le topic qui est deja dédié.
T'inquiète, il l'a déjà posté là-bas aussi
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
oui Erwan c est la concession Mazda d Hérouville st clair (14) qui me la dit et le démarreur ce coupe de lui même au bout de 40 secondes
et pour moi une seul fois la noyade et cela a très bien marcher