madidog a écrit :Vous me prenez la tete pour des fautes .alor quon et la pour parler de mecanique.
Nan, tu es là pour parler de TES problèmes
Vous me manqué respect pourquoi j en aurai . Je suis pas la pour me prendre la tete ,je vais pas pourrir le forum.
L'orthographe (un minimum, ce n'est pas la dictée de Pivot non plus) fait partie des marques de respect... Et le forum, tu le pourris ... "ouech les charlots, ma kes el marche pas. fo me dir pk" (ouch, ça pique d'écrire comme ça
)
Et dsl je prend pas mon becherelle et mon clavié d ordi . Merci
Il n'y a pas besoin de ça. Maintenant, quasi tous les explorateurs internet intègrent un correcteur d'orthographe. Pour exemple, quand je cite ton message dans mozilla pour te répondre, bah... il souligne en rouge tout ce qui est mal écrit... soit à peu près tout 
Y a pas d aide tempi, ont et toujour mieu servi par soi meme.
Non, il n'y a pas d'aide à sens unique. Il y a de l'ENTRaide et une envie de partager avec les gens qui nous respectent et respectent leur voiture 
Tu peux me traiter de charlot, de naze si tu veux... des comme toi, on en a régulièrement sur le forum. Une fois passé leur petit délire sur "vous êtes nuls, vous voulez pas m'aider" alors qu'ils se présentent à peine et prennent le forum pour un dépanneur, on ne les revoit jamais bizarrement