Salut...oui elle est pas en grande forme ta batterie ....remplace par une Varta E23 Blue....et surtout ne t'amuses pas à la démarrer avec une batterie à moitié morte sinon la noyade est pas loin...
un petit lien qui va bien:http://www.performancebatteries.fr/wiza ... s/results/
Ba j'ai bien essayé de la démarrer au début, mais j'ai vite comprit que sa ne donnerai rien....
Merci pour le lien
Mais je vais avoir besoin rapidement de ma 8. Donc ce type de batterie est facilement trouvable chez feu vert et compagnie ?
Très dur à trouver en magasin la Varta E23 (même les Norauto qui font la marque Varta ne l'ont pas de référencée...).
Performance Batteries, ils sont à côté de Caen, y'a peut-être moyen d'aller chercher la batterie là-bas directement, c'est pas trop loin et ça t'évite les délais de livraison!
Contacte-les!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Et si tu peux te déplacer à St-Valery en Caux, je peux te dépanner avec mon ancienne batterie Panasonic qui peut encore faire quelques démarrage je pense (j'avais fait un remplacement en préventif...)
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Bon vous aviez raison, j'ai pas trouver de batterie dans feu vert & co.
Je viens de faire ma commande sur le site web
Je vous tiens au jus
PS: J'ai une espèce de lainière en nylon qui permettait de sortir facilement l'ancienne batterie. Ce cordon est d'origine ? Si oui, il rentre avec la Varta ?
PS2: Merci pour vos précieux conseil. Comme d'habitude
PS3: J'ai trouver un code de reduc: 10% de réduc avec le code 5CC2F50406
PS4: Merci Punisher81 c'est super sympa de ta part Mais je me suis arranger jusqu’à vendredi. merci tout de même
Batterie reçus et monter, Sa fonctionne nickel
Merci a vous pour vos supers conseil, comme d'hab
PS: Cela ne sera pas une bonne idée de mettre en post-it des exemples de pièces d'usures de base + un lien vers un endroit de confiance pour ce fournir cette pièce ?
Sa permettrai au jeune padawan quoi moi d'avoir une référence sur pour ma belle 8
Par exemple: