Juste pour pouvoir comparer avec les prix en Suisse, une Sunlight Pack Performance a quoi comme options? C'est une 231 CV?
Oui c'est une 231 cv avec tout sauf le GPS. Donc on a les feux xénon, lave phares, pédalier alu et je dois en oublier.
Je relis ta question:
Ce que je te décris la ci-dessus c'est la Performance.
La performance pack a le GPS en plus.
Juste pour pouvoir comparer avec les prix en Suisse, une Sunlight Pack Performance a quoi comme options? C'est une 231 CV?
Oui c'est une 231 cv avec tout sauf le GPS. Donc on a les feux xénon, lave phares, pédalier alu et je dois en oublier.
Je relis ta question:
Ce que je te décris la ci-dessus c'est la Performance.
La performance pack a le GPS en plus.
Ah ok... donc vous avez une Performance et une Perfromance PAck... ce sont 2 voitures différentes...
Vos RX8 sont bien plus cher en France qu'en Suisse ?!?... le prix que tu donnes en Euros est le prix d'une neuve ayant les mêmes équipements en Suisse... bizarre...
C'est pas peut-être... 7,6% contre 19,6%
Pour se rattraper un peu, pas de taxe annuelle en France.... enfin, pas pour l'instant !
Ouais, ouais, plaignez-vous...
Chez nous, la TVA est de 21%. On a une taxe de mise en circulation de 5000 € (pour la 231ch) et en plus on a encore une taxe annuelle de circulation de 500 €.
Et les assurances, je n'en parlerai même pas.
Oh, et le prix de base est assez élévé et pour ainsi-dire non négociable... 35000 € pour une 192ch+GPS et >38000 pour la 231ch.
Et on s'étonne qu'on voit plus de 192ch belges que des 231ch.
Je me demande... En hollande, c'est pire ou pas.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
C'est pas peut-être... 7,6% contre 19,6%
Pour se rattraper un peu, pas de taxe annuelle en France.... enfin, pas pour l'instant !
Ouais, ouais, plaignez-vous...
Chez nous, la TVA est de 21%. On a une taxe de mise en circulation de 5000 € (pour la 231ch) et en plus on a encore une taxe annuelle de circulation de 500 €.
Et les assurances, je n'en parlerai même pas.
Ah oui mais chez vous, il fait toujours beau !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Oh, et le prix de base est assez élévé et pour ainsi-dire non négociable... 35000 € pour une 192ch+GPS et >38000 pour la 231ch.
Et on s'étonne qu'on voit plus de 192ch belges que des 231ch.
...
C'est hors de prix une 8 du côté de chez vous!!!!
Une 192ch coûte presque 20'000.- CHF de plus en Belgique qu'en Suisse...