Bonsoir, je m'appelle Borja, j habite en suisse. Il y a pas trop longtemps j'ai réussis mon permis de voiture et j'ai pu me permettre une petite et jolie rx8 rouge 192cv, bas de caisse, vitres teinter, feux teinter etc. Je travaille cher mazda donc je l ai acheter pas cher avec 109'000Km donc voilà j espère mettre expliquer bien et a bientôt dans le forum !
Présentation de Rx8life21
Re: Présentation de Rx8life21
bienvenue a toi . A 109 000km ? J'espere que t'aurras pas les segments a changer bientot.
j'ai failli oublier . Montre nous des photos
Bienvenue
Taquine le rupteur
- benybendebou
darkoze53 a écrit :j'ai failli oublier . Montre nous des photos
![]()
S'il te plait, ne te sens pas obligé d'écrire si grand, c'est vraiment pénible pour la lecture du post.
Sinon, bienvenue à Rx8life21!
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
darkoze53 a écrit :bienvenue a toi . A 109 000km ? J'espere que t'aurras pas les segments a changer bientot.
Pas la peine d'écrire si gros pour dire des conneries....sur un Rotatif on parle d'Apex....Sinon bienvenue mais je sent la Rx-8 en panne...
Mince désolé sans doute parceque j'ecris depuis mon telephone. J'ai pas dis de connerie en soit j'espère juste qu'il aurra pas de problème dessus.
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
slt
darkoze53 un peu aplatie la photo de ton avatar ?!
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Bienvenue!
Vue qu´il bosse chez Mazda et qu´il l´a acheté pas chere, je pense que le Rebuilt n´est pas problématique si nécessaire. Tu vas prendre les compressions tant qu´a faire?
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Bienvenue sur le forum.
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus !
Jérémy Lapurée du Joe Bar Team