j'ai eu la chance vendredi dernier de pouvoir lors de ma tournée VRP allemande, regardé d'un oeil la IAA à Francfort.
Voilà pour vous... En dragant un peu la charmante hotesse, elle m'a dit au passage, Mazda Allemagne serait en train de revoir qqs options pour la RX-8... enfin un régul. officiel? LOL
Bon place aux belles jantes ... RX-8 192ch winning blue... en 18". J'aime bien moi... sinon version chrome classical... sur la rouge 231ch.
Ravissante vraiment cette hotesse.... hihi. Non pas de fotos d'elle !
Pièces jointes
jantesrx8_2.jpg (107.16 Kio) Consulté 1517 fois
jantesrx8_1.jpg (108.36 Kio) Consulté 1517 fois
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
oui y'en a pour tous les goûts ! c'est juste que je voulais montrer des alternatives non dispo en France...
Personnelement quand j'aurai les moyens d'une RX-8 192ch, je me ferai un plaisir de prendre celles du bas et son petit logo RX-8... Mais le chrome en jette c'est clair
Content que ça vous a plu en tout cas.
Vous voulez les photos de la MX-5?
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)