Voilà,
Je lance se petit topic pour recenser les belges qui sont sur ce forum, pour apprendre à mieux se connaitre et pourquoi pas voir si l'on peu de temps à autre se rassembler et discuter de nos belles ^^
Donc ,moi je suis de Bruxelles (grand-bigard plus précisement ).
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
J'en suis un ou pas?
une devinette douteuse pour réponse: c'est quoi un VOSGIEN ?
Un Belge qui n'a pas réussi à rallier la Suisse.
il y en aurait donc plus que tu penses ici.
Je corrige vite fait.
Non, parcequ'un Alsacien ne peut pas rallier la Suisse, l'Alsace c'est juste trop beau.
Et ceux qui ont grandi a Longwy, qui ont continue a acheter leur biere a Messancy apres une fois a Nancy et Metz et qui parlent allemand mais qui vivent en Australie aujourd'hui, ca marche?
Ca dépend si tu achetais de la bière et du fromage à Orval
Et ceux qui ont grandi a Longwy, qui ont continue a acheter leur biere a Messancy apres une fois a Nancy et Metz et qui parlent allemand mais qui vivent en Australie aujourd'hui, ca marche?