bonjour je recherche le numéro de serie d'une 8
-192 cv
-d'aprés 2006
-qui dispose du régulateur de vitesse d'origine
-avec clim auto
-boite manuel
-avec système de démarrage normal (pas de démarrage avec carte)
merci de me MP c'est pour trouver une solution au montage d'un regulateur de vitesse
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
bon grâce a barste et a E1K j'ai réussie a cibler deux bloc pcm mais il me faudrait d'avantage de numéro de serie pour cibler lequel modifier pour activer le regulateur
Ma 8 est chez le garagiste et il est en vacances jusqu'au 26 Aout. Si tu en as encore besoin a ce moment la je te donnerai le mien. Ma 8 est de Septembre 2005 et sans régulateur.
Oui l'assurance prend tout en charge (j'étais tout risque). J'ai tout de même 600€ de franchise. L'expert avait chiffré pour 3000€ de réparation avant démontage. Le carrossier a commandé les pièces et les a recus la semaine avant qu'il parte en vacance. Il avait déjà des voiture a finir avant d'attaquer la mienne donc il la fera en revenant de vacance soit le 26 aout. J'espère que sa sera fait dans la semaine pour que je la récupère au plus vite. Je vais lui demander de changer les bougies (que j'ai déjà commandé et voir s'il peut mettre sa sur le prix des réparations de l'assurance. J'ai aussi des ailettes a monter mais sa je pense que je vais le faire moi même. Sa me tarde de la récupérer en tout cas.
Ah ben tu m étonne
600€ de franchise c est énorme sa fait chier quand même pour un truc dont tu n'est pas responsable
tu pouvais pas porter plainte contre X et ne Pas payer la franchise?
Même en portant plainte contre x sa ne change rien pour la franchise. L'assureur m'a dit que tant qu'il n'ont personne contre qui se retourner c'est a moi de payer la franchise. C'est pour sa que je vais voir avec le carrossier s'il peut facturer le changement des bougies pour que sa soit l'assurance qui paye.
Si je peux le faire changer par le garagiste et qu'il facture sa à l'assurance je vais pas m'emmer** à le faire et sa sera déjà sa de récupéré sur ma franchise.lol. Mais comme je t'ai dis si on peux on se fera une session mécanique sur nos 8 quand je l'aurai récupéré. Je regarde pour une sonde de température d'huile avec mano. Mais je ne sais pas ou mettre le mano pour pas trop modifier l'intérieur de la 8. Je ne veux pas tailler dans le tableau de bord ni condanner une aération. Il reste le cendrier mais je ne sais pas si c'est possible de ne mettre qu'un mano dedans. Je regarde sa pour l'instant. Et je voudrais voir pour un système SHON aussi. Sa sera un des 2 et je pense que le SHON est plus utile que le mano. Donc je te tiendrai au courant quand j'aurai récupéré ma 8.