Bonjour à tous,
je dois changer l'embrayage de ma 8 de 2004. Le Kit est commandé (Blueprint 232.71 € sur mister auto pour les intéressés; plus de 320 € sur d'autres site = les voleurs) et butée en commande chez Mazda 49.57 € (car celle du Kit blueprint couine apparemment. Total donc : 282.82 €. Pas mal pour un embrayage neuf quand Mazda facture 500 € pour "on ne sait quelle marque" (exedy à priori : encore faut il y croire ou demander pas comme moi qui aime entendre que le prix ^^)
Soit, j'ai les pièces (enfin presque ), et j'ai également trouvé un garage ne faisant pas dans l'extorsion de fonds à et donc un prix plutôt serré; Seulement, ce garage est situé loin de chez moi,120 kms (sans les détours si je me plante ou que Waze me plante) soit avec une 8 (vous connaissez), 70 € aller retour de SP98 excellium(surtout pour les finance des émirats) de chez total industrie mais bon ça fait plus classe de prendre du excellium bien cher.
Je viens donc prendre ici des suggestions de garages compétents se trouvant près de Houdan ou de Mantes la jolie ou de Rambouillet et dont le tarif ne pourra excéder les 250 € en MO pour changement de l'embrayage car sinon ce post est déjà caduc
Je vous remercie grandement pour votre aide, j'espère pouvoir jouir au plus vite d'un embrayage neuf !