Comme le dit Clark, en théorie, en effet, ça doit marcher. Et en pratique aussi, pour certaines usures bien spécifiques et pas trop graves effectivement. Les métaux relativement malléables (cuivre, plomb et argent) vont se "fondre" dans les interstices les plus petites sur les grandes surfaces de frictions (chemises, cylindres, housings, paliers de vilebrequin,...).
Sachant que les pertes de compressions d'un rotatifs sont généralement dues à des dégâts ponctuels importants ou à une forte usure des seals (qu'ils soient apex ou side), ce produit ne va pas réparer un fissure ou se déposer en couches au bout de votre apex! Donc, je ne pense pas qu'on doit s'attendre à des miracles.
Par contre, sachant que de nombreux moteurs ayant roulé à la 5W30, et démontés pour rebuild, montrent des problèmes d'usures des paliers et bagues (en métal malléable!) de l'e-shafts, il semblerait qu'à ce niveau-là ce produit pourrait effectivement apporter une aide substantielles à circonscrire le problème. A ce titre, je pense peut-être l'utiliser, avec en bonus une possible amélioration de l'état de surface de la piste de friction des housings...
Fabrice