Bonjour à tous,
Jeudi c'est à dire le 9 mai, après notre rencontre sur le forum, je suis allé faire un petit tour chez pierrot90 à bessoncourt. L'occasion pour moi de voir ou revoir lol une belle rx8 et de discuter de plein de choses, détails, etc... En fait c'était surtout pour convaincre mon amie car ne s'étant jamais assise dedans et mesurant dans les environ des 1m60 lol elle voulais savoir si elle arriverait à rouler puisque se serait elle qui roulerait le plus souvent (et oui c'est dur). Bon ça va design, gueule, look style, petit test du coffre lol femme oblige... habitacle,je pense qu'on est en bonne voie d'aquisition. Reste à voir le prix de l'assurance et trouver un occas car madame est difficile elle l'a veut bleue, gps et pas trop de borne bref pas simple lol...
Sinon pour en revenir à mes moutons c'est vraiment agréable de voir quelqu'un de passionné avec qui tu peux discuter facilement et voire même de partager de futures ballades (j'espère lol) et de pouvoir parlé des changement opérés sur les 8...
Bref un très bon moment passé a coté de ta 8 grise. J'espère qu'on se reverra bientôt pour un petit essai avant que je passe le pas...
Merci à tous qui peuvent nous aiguiller et nous aider dans le cheminement de l'achat et des erreurs et "couilles" à éviter...
A bientôt,
PS j'ai trouvé une 8 dans un garage sur Daumeray?? si qqun connait un peu cette maison... je fais un post dans les discussions générales...