rencontre pierrot90

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
florentgym

rencontre pierrot90

Message par florentgym »

Bonjour à tous,

Jeudi c'est à dire le 9 mai, après notre rencontre sur le forum, je suis allé faire un petit tour chez pierrot90 à bessoncourt. L'occasion pour moi de voir ou revoir lol une belle rx8 et de discuter de plein de choses, détails, etc... En fait c'était surtout pour convaincre mon amie car ne s'étant jamais assise dedans et mesurant dans les environ des 1m60 lol elle voulais savoir si elle arriverait à rouler puisque se serait elle qui roulerait le plus souvent (et oui c'est dur). Bon ça va design, gueule, look style, petit test du coffre lol femme oblige... habitacle,je pense qu'on est en bonne voie d'aquisition. Reste à voir le prix de l'assurance et trouver un occas car madame est difficile elle l'a veut bleue, gps et pas trop de borne bref pas simple lol...
Sinon pour en revenir à mes moutons c'est vraiment agréable de voir quelqu'un de passionné avec qui tu peux discuter facilement et voire même de partager de futures ballades (j'espère lol) et de pouvoir parlé des changement opérés sur les 8...

Bref un très bon moment passé a coté de ta 8 grise. J'espère qu'on se reverra bientôt pour un petit essai avant que je passe le pas...

Merci à tous qui peuvent nous aiguiller et nous aider dans le cheminement de l'achat et des erreurs et "couilles" à éviter...

A bientôt,

PS j'ai trouvé une 8 dans un garage sur Daumeray?? si qqun connait un peu cette maison... je fais un post dans les discussions générales...

L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort

Punisher81

Re: rencontre pierrot90

Message par Punisher81 »

C'est cool d'avoir convaincu ta femme! :yeah:

Pour le GPS, pas vraiment besoin que ce soit un critère vu la qualité de ce dernier... En effet, il n'est plus mis à jour depuis plusieurs années, donc plus très efficace... :ok:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

gaut27

Message par gaut27 »

Punisher81 a écrit :

En effet, il n'est plus mis à jour depuis plusieurs années, donc plus très efficace... :ok:

Et il est d'une lenteur abominable :oh: :oups: , même un smartphone fait mieux aujourd'hui :salut:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

chance57

Message par chance57 »

gaut27 a écrit :
Punisher81 a écrit :

En effet, il n'est plus mis à jour depuis plusieurs années, donc plus très efficace... :ok:

Et il est d'une lenteur abominable :oh: :oups: , même un smartphone fait mieux aujourd'hui :salut:

Salut!

En effet le GPS d'origine est lent et à beaucoup de beug..

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

pierrot90

Message par pierrot90 »

Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer et de discuter RX8. J'ai été bon pour convaincre madame?

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

florentgym

Message par florentgym »

Ouep ouep t'as été très convaincant heureusement que je t'avais briffé avant lol... Non je pense qu'elle a été rassuré... C'est le principale reste à faire le calcul de tout bout à bout et de vendre la précédente...

L'important n'est pas de montrer que tu as raison... mais que l'autre a tort

Répondre