Une petite mise à jour de mon annonce qui lui permet au passage de la remonter 
En fait je ne change rien au descriptif mais je vais juste réagir à la situation particulière qu'est la vente d'une RX8 d'occase.
Je ne suis vraiment pas pressé de vendre ma 8, pour tout vous dire elle est en vente pour partir sur une autre voiture, mais si elle reste en ma possession jusqu'à la fin de sa vie je n'en serai pas déçu non plus. 
1er point :
Au risque de saborder quelques potentiels acquéreurs via cette annonce, je vais quand même balancer le pavé dans la marre :
J'en ai un peu marre des merdeux / branleur qui veulent une 8 mais ne veulent pas la payer.
Y a un moment il faut un peu poser les choses.
Celui qui est attiré par une 8 cherche à acheter une sportive au look sympa. Il ne cherche pas, A MON SENS, une Seat Leon TDI !!!
A ce moment ce pose alors la question : "Que peut-on trouver d'autre pour moins de 10 000€ ?"
J'ai cherché un peu sur La Centrale.
- Une M3 E46 de 140 000 à l'historique plus que douteuse (et encore, à moins de 10 000€, c'est chaud)
- Une Zodi S3 Ph1 : purée que c'est vieux !!! et les 100 000 bornes sont largement passées aussi
- Une Mégane RS Ph1 fragile comme du verre et malmenée par des ouèch-ouèch ???
Enfin bref, tout un tas de bouses pas très claires.
Donc, ca ne fait pas un plis : quand j'ai une accroche sur ce type de client pas trop fortuné et qui voudrait bien un geste sympa pour lui, déraisonnable pour moi, je lui propose poliment de se rabattre vers une Golf TDI ou une Clio

PUTAIN !! T'as quoi avec 4 places pour 10 000 aujourd'hui en dehors d'une 8 comme sportive 
2nd point :
Je suis très surpris de voir le peu d'impact qu'à mon annonce sur le forum : aucun MP et même aucune question sur mon post.
Un sujet vient de s'ouvrir (comme tant d'autres) sur le forum : un nouveau membre est à la recherche de son rêve : une RX8 !
Bienvenue dans la communauté l'ami
Et que dire si ce n'est que tu fait un très bon choix.
A suivre ici
Cependant je suis fortement déçu de la tournure du fil de discussion.
Le nouveau venu expose sa recherche et nous fait un topo rapide de sa situation vis-à-vis de ce futur achat.
Rapidement on voit fuser des demande d'avis / aide / renseignements sur une sélection d'annonce venant du site "LeBoncon"
Et les questions de notre nouvel ami trouvent réponse de la part de divers membre du forum.
Si je ne peux que saluer la sympathie dont les membres font part, je suis quand même hyper surpris et déçu de ne voir PERSONNE dire qu'on a une section pleine d'annonces de gens qui vendent la leur ici même !!
Il me semble quand même plus raisonnable et plus communautaire de gentiment informer les nouveaux venus que les annonces du Boncon on s'en tape un peu et que si il cherche un modèle, il a l'embarra du choix ici ainsi que le soutien de passionnés 
(A moins que l'annonce soit d'un membre du forum, bien sur. Mais quand même ...)
Pour ma part, vu les formidable statistiques de visite de mon annonce sur ce forum, je pense ne pas tarder à la supprimer d'ici et à ne diffuser ma vente que sur LaCentrale, "LeBoncon" et Autoscout avec de nouvelle photos histoire de noyer le poisson.
Et puis je viendrai ici pour surveiller si quelqu'un ouvre une demande d'aide / avis sur ma voiture. Si ça se trouve je pourrai même conseiller discrètement ma propre voiture dans les commentaires