Bonsoir a tous,
Avant tout, j'ai effectué une recherche avec la célèbre fonction. Je ne dois vraiment pas bien la maitrisée car je n'ai pas trouvé de résulat qui se rapproche de mon soucis ! Il me semble pourtant avoir lu un sujet qui ressemble au symptome que je vais vous énoncez, desolé par avance si il y a redondance.
Aujourd'hui, je prend ma RX-8 en fin de journée afin de faire un petit nettoyage dans les "regles de l'art"
En sortant la RX du garage, je m'aperçois d'une tâche d'huile sur le sol près de la roue avant gauche d'un diametre similaire a une canette de soda. Je ne me pose pas trop de questions et je decidetôut de même de faire ma promenade. En revenant je cherche un peu le loup et je passe ma main sous l'auto, je m'aperçois qu'il a de belles traces d'huile sous le "fond plat" du parc choc avant et des projections sur le silent bloc, le triangle et le carter.
Je pense avoir mon idée, la dernière fois que le parc choc avait été demonter, j'avais mis du Frameto sur les durites 'huiles car celle-ci étaient excessivement corrodée. A mon avis, une durite vient d'être perçée, ou bien le radiateur en lui même fuit.
Je precise que je n'ai pas de chute de pression d'huile, et lorsque je tire la jeauge le niveau reste au même endroit.
Je l'amène en inspection Mercredi soir, j'aurais le verdict a ce moment là.
Ma question aux professionnelles du forum et de la préparation :
Y'a t l des durites renforçées a vendre dans le commerce pour nos chères RX8 ? Un lien serait le bienvenue.... Quid du radiateur d'huile, si un renforçé existe je le changerai bien volontier.
Si vous retrouvez des liens a ce sujet, merci de m'en faire part, je suis un noobs dans la recherche !