Bonjour à tous,
Depuis le début que je possède ma 8, si je pars le matin, je fais 1 ou 2 km ensuite j'accélère rapidement, passé 5000 rpm est veux comme étpouffé comme un coupe moteur. Si je roule quelqeus minute quand elle est chaude, elle va bien.
J'avais avant une MX6 et c'étais la même chose, donc jme suis dit que c'est normal de Mazda. J'ai eu une quinzaine d'auto et seulement 2 Mazda qui ont fait cela.
Depuis quelques temps meme apres avoir roulé et réchauffé 10 - 12 km, elle fait le même problme en 3em et 4em vitesse (c'est 2 vitesse sont les pire)
On dirais le coupe moteur qui s'active ou qu'elle manque d'air, ou comme si elle manquant de gaz une ou deux seconde et que ca reviens et cela a plusieurs reprise.
J'ai pensé au CATA, mais en fin d'compte il est vide.
2em question est que lorsque j'arrète a une lumiere o un stop elle pu beaucoup. Je sent les exhaust qui remonte dans la 8. Il y a seulement le cata ou le grand gasquet sur le moteur. J'ai fait vérifié le cata (meme si vide, il ne perd pas) et le garagiste ne vois pas de perte. Pourtant les odeur monte à une lumière ou un stop.
Est-ce qu'il y a beaucoup qui ont eu ce genre de problème ou si ce grand gasquette entre le tuyau ou le moteur est souvent un probleme parmis les RX8
Merci pour vos réponse.