Tout a l'heure en roulant, j'ai un voyant orange représentant un phare avec deux fleches qui c'est allumé, je suis désolé mais j'ai oublier de regarder dans le carnet de la voiture et la elle est rangé au chaud et le carnet est dedans.
Avez vous déjà vu ce voyant?
En vous remerciant !!
Dernière modification par Ludo64 le 16 avr. 2013, 09:55 AM, modifié 1 fois.
La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !
reglage des phares automatique xenons.
c'est le capteur avant ou arriere sur les bras de suspension qui sont sales/grippé/corrodé.
avec un peu de bonne volonté et deux mains droite ça ce nettoie.
sinon il y a mazda.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
reglage des phares automatique xenons.
c'est le capteur avant ou arriere sur les bras de suspension qui sont sales/grippé/corrodé.
avec un peu de bonne volonté et deux mains droite ça ce nettoie.
sinon il y a mazda.
D'accord merci beaucoup !!!!
Je pence que ce n'est pas bien grave car il ne s'allume pas tout le temps mais de temps a autre !!!
Merci en tout cas !!
La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !
Je pence que ce n'est pas bien grave car il ne s'allume pas tout le temps mais de temps a autre !!!
Nan, ça ne l'est pas mais avec un capteur déficient tu risque d'éblouir les conducteurs venant en sens inverse. Un xenon mal calibré ça fait vraiment mal au yeux.