Chers amis,
Le défi 2005 du Crossfire fan Club est d'organiser les 8 et 9 octobre ce qui devra être le plus grand rassemblement de Crossfire privée près d'Auxerre (89).
En temps que "Club ami", tous vos membres sont invités à partager ce week-end avec nous en tant que "VIP".
Samedi et Dimanche matin, le point de rendez vous sera sur le parking principal de l'aérodrome d'Auxerre "Branches". Très facile à trouver, il est près de la sortie N° 19 de l'autoroute A6 "Auxerre -Nord".
Les contact sont pris avec l'Aéroclub, ce qui permettra à ceux qui le veulent de faire des bâptème de l'air en avion les matins ou visiter les installations.
Possibilité de restauration sur place ou à emporter au Snack "Le Relais des Ailes" tenue par Michelle qui m'a réservé un super accueil lors de mon passage. (Pour le Dimanche, il faudra la prévenir car elle n'ouvre que si elle a des clients...merci de vous faire connaître).
Samedi :
Ballade au road-book qui nous emmenera au musée automobile d'Avallon en 130 kilomètres depuis l'aérodrome et en passant par :
Chably avec visite de caves et dégustation
Ancy le Franc : Château
Noyers : Village médiéval très typique
Dimanche :
En moins d'une heure de ballade touristique, nous nous rendrons au Château de St Fargeau qui réserve aux participants et accompagnateurs du "défi 2005 du CFC" un accueil tout particulier.
Les portes du parc nous seront ouvertes afin que nous puissions rentrer en voiture dans la propriété de .....120 hectares dont 7 de plans d'eau et faire les photos "officielles du défi" devant le château.
Une visite guidée nous sera réservée. Nous pourrons admirer les 5 locomotives à vapeur restaurées par l'association de sauvegarde du patrimoine férroviaire et plein d'autres choses encore.
(la charpente du château vaut, à elle toute seule, le détour avec ses 150 tonnes de bois)
Pour ceux qui le souhaitent, l'après midi se poursuivra par la visite du chantier médiéval du de Guédelon situé à environ 10 kilomètres du Chateau de St Fargeau.
Hébergement :
Il y a une "plateforme" hôtelière non loin de l'aérodrome (contre la sortie N° 19 de l'autoroute A6). J'ai négocié avec deux hôtels.
Revotel : 2 étoiles qui nous fait 5% de remise sur le prix de 48 euros/nuit pour chambre double.
Tél : 03 86 53 25 34
fax : 03 86 53 05 27
email : jean-noel.sap@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/ot-auxerre/hrev.htm
Mercure : 3 étoiles qui nous fait 15% de remise sur le prix de 109 euros/nuit pour chambre double.
Tél : 03 86 53 25 00
Fax : 03 86 53 07 47
email : H0348@accor.com
http://www.mercure.com/mercure/fichehot ... otel.shtml
Les deux hôtels sont côte à côte. Parking sécurisé pour nos voitures. Pensez à réserver au plus tôt en précisant bien que vous participez au "Défi 2005 du CFC" pour bénéficier des réductions.
IMPORTANT :
J'ai besoin de recevoir vos inscriptions au plus tôt, mais surtout avant le Lundi 3 Octobre.
Merci de vous inscrire en ligne sur le site :
http://www.crossfire-viper.com/index.ph ... &Itemid=94
Le formulaire est à télécharger !
Télécharger le formulaire d'inscription ICI