Je sais qu'on en parle déjà un peu partout, mais mes symptômes je ne les vois pas ailleurs.
Topo sur la voiture:
-moteur HP 7000km
-Catalyseur 7000km
-bougies 7000km
-bobines 8000km testées à 850 Ohms. Ce sont celles de zappart qui donnent 900 Ohms neuves
-câbles 8000km
-Injecteurs d'origine 106 000km. Ils ont eu un nettoyage au produit pour injecteur
-Filtre à air K&N propre
-admission et débitmètre propres
Symptômes:
-trou avec légères secousses à 7500tr/min en 3ème
-trou avec plus légères secousses à 6500tr/min en 5ème
-trou sans secousses à 5500tr/min en 6ème
Les secousses engendrent aussi un petit bruit au niveau de l'échappement. Ralenti et démarrages bons à froid comme à chaud.
Pensez-vous que les organes tels que bougies, câbles et cata puissent déjà être mis en cause vu leur kilométrage?