suite de la rx7 +liste de modif voulue

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
benito

suite de la rx7 +liste de modif voulue

Message par benito »

:salut:
:hum: voila je donne tout les details consernant ma rx7
voiture achetee ( cher vu son etat et son age) 1250euros
les petites reparations deja effectue avant le passage au premier controle a:arbre de transmission-100euros,bfeux arriere 25-euros, bougies 40euros les 4, huile de boite + entretient 80 euros, ligne inox 750euros, collecteur 2en1 50euros ( a faire en inox car piece deja casse une fois, bobine haute tansion , siege arriere 100 euros ; mon projet consiste a rajeunir l'aspet general de la voiture, sans trop la charge , bon il me faut une radio rx8 complet car elle tres performante et ,j'ai trouve un volant pour 169 euros, un moyeu de volant pour 50 euros,
et siege bacquet pour 500euros mais je voudrait changer les disque de freins et plaquettes histoire de freine un peut mieux car les frein dans ces anee la c'etait pas le top, et je me suis permis de rachete une deuxieme pour pieces a 250euros

benito

Message par benito »

une ouvelle couleur pour bien cele pete car je suis jeune et j'aime le travail bien fait surtout quand ces fait maison car la on peut etre fier des chose et puis ce n'es pas plus dificile de refaire une voiture que de faire un maison ou un legos lol

Répondre