Lors de la présentation de la Cayman, j'ai l'occasion de m'entretenir avec le PDG de Porsche, rien que ça !
J'en ai donc profité pour faire une petite interview sur le thème de la Cayman...
Enjoy !
INTERVIEW DE MATTHIAS MUELLER : PDG DE PORSCHE
INTERVIEW DE MATTHIAS MUELLER : PDG DE PORSCHE
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Re: INTERVIEW DE MATTHIAS MUELLER : PDG DE PORSCHE
R-ickx7 l'as tu demande si il est prévu de sortir une version 4 cylindres turbo comme la rumeur le laisse entendre sur le cayman/booster et quand? pour ta réponse
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Re: INTERVIEW DE MATTHIAS MUELLER : PDG DE PORSCHE
Le downsizing et la suralimentation sont prévus à l'avenir. Un 4 cylindre est possible sans qu'il ne m'ait rien confirmé (mais si la 550 spyder voit le jour ce sera le cas).
Une piste qui est envisagée est celle du turbo à géométrie variable comme sur la 911 turbo.
Logiquement, si on tient compte des contraintes CO2, la prochaine génération de 911/Cayman sera suralimentée.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...