Salut à tous donc suite à certaines pleintes ,je vous signale cette enseigne qui est à éviter fortement:
https://www.facebook.com/pages/Import-R ... 6624963534
la société Import Racer est à éviter
la société Import Racer est à éviter
- evilspoon
Re: la société Import Racer est à éviter
Merci mais 'tention avec ce genre d'affirmation publique: dis juste que tu déconseilles
édit fait....
- evilspoon
Par contre, j'ai rien trouvé sur des retours foireux.
C'est une mauvaise expérience ou un fait établit ?
Y' a une parution dans une concession Mazda....prés de chez moi pour une mise en garde...
je cite une de leur publication facebook pour une R32
"Nissan skyline R32RB20 atmo, boite manunoir76 000kmToute d'originejante alu 17 poucesPossibilité de swap3800€ en plaque UK7800€ en plaque FR"
sa fait a peine serieux, le pire, c'est la diff de prix pour l'immatriculation française, le COC doit pas être facile a avoir a mon avis ( compteur exclu miles )
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
il s'agit d'un modèle non importé en France donc passage oblige devant la DRIRE pour homologation et tous les moyens que ça emporte
c'est pas une RX8 pour laquelle tu payes un COC d 100£ hein
ca justifie ptet mieux la différence de prix
Pour le reste , à avoir les prix on est loin des des prix des marchés UK (tout de même plus cher)
je trouve ça surprenant
j'ai ma petite idée sur le type de véhicule dont il s'agit mais avant de juger plus en avant pour ma part, je serais assez intéressé de savoir quelles sont les plaintes?
parce que là on en sait pas bcp
parkiro a écrit :il s'agit d'un modèle non importé en France donc passage oblige devant la DRIRE pour homologation et tous les moyens que ça emporte
c'est pas une RX8 pour laquelle tu payes un COC d 100£ hein![]()
ca justifie ptet mieux la différence de prixPour le reste , à avoir les prix on est loin des des prix des marchés UK (tout de même plus cher)
je trouve ça surprenantj'ai ma petite idée sur le type de véhicule dont il s'agit mais avant de juger plus en avant pour ma part, je serais assez intéressé de savoir quelles sont les plaintes?
parce que là on en sait pas bcp
oui c'est pour sa que je dis que l'homologation doit pas être facile, import du japon apparament, mais beaucoup de UK
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
Justement je comprends pas le sesn de ta phrase alors...
je trouve pas ça choquant d'avoir une voiture en plaque UK bcp moins cher que cele en plaque française puisque la procédure d'homologation a un certain cout (enfin il me semble)
perso si j'avais assez d'argent pour je me prendrais une caisse importée jamais homologué en France pour pas très cher et je la conllerais sur plateau pouraller piste avec
donc dans ce cas pas besoin d'avoir les papiers d'homologation tant que tu peux justifier la provenance de la voiture (car j'imagine que comme en moto les organisateurs font la chasse aux véhicules volés)
bon en tout cas, on sait toujours pas pourquoi faut éviter cet importateur et ça effectivement c'est pas très sérieux
Bon...si j'en dis plus ,j'en dis trop....on est sur un forum public donc faut éviter de déballer toute l'affaire...c'est une mise en garde venant de professionnels donc vous en apprendrez plus courant le mois....
J'vois pas en quoi il ne faudrait pas nous tenir informés des agissements de cet importateur !
On ne se gêne pas pour dire que les concessions Mazda sont incompétentes en ce qui concerne la RX8 et proposent des tarifs exorbitants !
Alors si ce sont quelques kékés qui ont décidé d'escroquer le chaland en l’appâtant avec de la japonaise, faut l'dire quoi.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Tu as presque tout dit Clark....mais c'est plus sérieux....
et bien n'hésite pas à présenter les faits de manière à laisser le doute et à ne pas émettre de jugements toi même
du genre
"les concessions mazda du coin disent de cet importateur que" et tu cites ce qui est dit
tu te contentes de relater les affirmations de qq'un d'autre tu ne les défends pas
enfin c'est bizarre de crier au loup et ne pas expliquer pourquoi... (même s'il s'avère que c'est justifié, à défaut d'argument et de preuves, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui)
PS : je ne le défends pas hein, je souhaite juste en savoir un peu plus
Je fais partager une mise en garde venant de professionnels(une impression de me répéter) .....je ne suis ni-juge,ni journaleux.... maintenant libre à vous de faire des affaires avec eux...
oui enfin on a bien compris l'idée de départ qui se voulait altruiste avant tout mais bon moi tu comprendras que si un jour je me pointe en disant que j'ai inventé l'eau en poudre tu demanderas quand même des détails hein
Donc apparemment on est en plein secret d'état qui n'en est pas un mais faut pas le dire parce que sinon la CIA pourrait venir nous torturer accompagner d'un tamanoir pour nous faire avouer ce que l'on ne sait pas (je laisse votre imagination faire son taf sur la place du tamanoir dans mon idée
)
bref je te charrie mais je comprends pas trop le chichi pour le coup
comme on dit t'en as trop dit ou pas assez
EDIT : et tu n'es pas le seul à avoir l'impression de te répéter...
EDIT 2 : habitant Cergy, je pense aussi que je peux corroborer tes dires un peu plus facilement que tout un chacun, je dis ça je dis rien
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
bon vu que le secret de polichinelle n'en est pas un, j'ai fait mes recherches sur le monsieur et...
http://www.ejsquad.fr/t12048-Coup-de-ge ... ?start=180
il y a un paquet de mec qui ne ont après lui
j'ai lu que les 10 premières pages mais c'est déjà pas mal
au passage quand je disais que je pouvais éventuellement corroborer tes dires Fred, il s'avère que le fameux gars à la tête de tout ça est ami facebook avec deux personnes que je connais suffisament pour leur parler de lui et en attendre une réponse honnête sur le bonhomme
bref à l'occasion j'irais leur en parler histoire de connaitre l'ampleur des dégats...
Donc je pense bien que les personnes non misent en garde, s'en mordent les doigts....d'ou mon post qui ce doit informatif....et de sources sures ..j'aime pas les rumeurs!!....
HS ON
faut que tu comprennes qu'aussi intègre que tu puisses être peu voire personne ne te connait sur le forum
donc même simplement relayer une mise en garde apportera toujours son lot de curieux
c'est comme dire à un enfant qu'une chose est interdite, il ira persque toujours la faire
et clark a à mon sens plutôt bien argumenté dans ce sens
HS OFF
bref, merci pour l'info en tout cas car j'ai cru comprendre qu'il donnait dans le rotatif le "Brice"
merci de cette info