A regardez pour méditer sur la stupidité de l'homme....
Trop crétins !!!
Trop crétins !!!
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
leo69 a écrit :Débile
![]()
non americain
on devrait leur faire la même chose en leur filant des coups de pieds au cul pour voir le seuil de résistance de leur postérieurs nourrit au big mac
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Re: Trop crétins !!!
SPEEDOM a écrit :A regardez pour méditer sur la stupidité de l'homme....
Faut relativiser un peu, les gars !
J'ai déjà vu cette vidéo sur un site qui donnait aussi l'explication du comportement du proprio. Il paraitrait que le moteur de cette pauvre RX7 était de toute façon condamné pour un problème incurable de fuite interne de liquide de refroidissement ou un truc dans ce genre
Reste que, quand on aime la mécanique, ça fait mal au coeur quand même d'achever un moteur comme ça.
Et puis, si ils avaient pas oublié de revisser le bouchon du vase d'expansion, gage qu'elle aurait continué à tourner encore un bon moment !!
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Alors si je résume, un rotatif défectueux peut tenir plus de 7 min à pleine charge et 9 000 tr/min.
Pour un moteur fragile
Enfin c'est quand même un truc de con que de rester 7 minutes avec le pied à fond sur l'accélérateur à attendre comme un gland que ça pête!
Au delà du respect de la mécanique, c'est sur l'état d'esprit de ces individus que l'on en apprend le plus dans cette video (et le fait qu'ils soient Américain n'y change rien en plus ou en moins).
Si son moteur était foireux, il aurait mieux fait de le démonter pour voir comment c'est fait, au moins il serait plus instruit à l'heure qu'il est.
Enfin bref, on le sait tous, la connerie est sans limites, et c'est bien la le problème.
chvial a écrit :Enfin c'est quand même un truc de con que de rester 7 minutes avec le pied à fond sur l'accélérateur à attendre comme un gland que ça pête!
Bien d'accord avec toi !!!!!
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Ben c'est aussi une tradition en F1, on fait claquer les derniers moteurs de la saison, les équipes partent toutes en même temps et le dernier moteur à exploser remporte la victoire, je l'ai vu une fois et le moteur Peugeot, oui oui Peugeot, n' a jamais voulu rendre l'âme
Ce qui aurait été interessant c'est de voir la tronche des rotors ensuite
- chicane mobile
j ai pas pu voir la fin de la video, ca me fais trop mal, mais dans ce type de conditions je constate que le moteur est sacrement resistant faire ça avec un moteur à piston et ça casse beaucoup plus vite sans même avoir eu besoin de vider le circuit d'eau.
j'imagine que la RX8 est au moins aussi voir plus resistante.
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
chicane mobile a écrit :j ai pas pu voir la fin de la video, ca me fais trop mal, mais dans ce type de conditions je constate que le moteur est sacrement resistant faire ça avec un moteur à piston et ça casse beaucoup plus vite sans même avoir eu besoin de vider le circuit d'eau.
j'imagine que la RX8 est au moins aussi voir plus resistante.
Essayes et fait nous un film :d
[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]
- raspoutine
- Modérateur
Impressionant comme le moteur tient longtemps ce traitement atroce.
Impressionant de constater que ces 2 crétins n'avaient même pas envisager un incendie vu ce qu'ils allaient tenter.
Dommage que l'incendie ne les a pas pris par surprise et brûlé vif.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
mba a écrit :question
qu'est ce qui est plus con qu'un américain ....... deux ! (ou plus)
j'attendait également une "mise a feu" de la voiture ..
en tout cas il ne méritent que de rouler dans leurs voitures américaines de m...... puisqu'il ne savent pas entretenir et réparer une vrai voiture !
Faut arreter avec ces conneries anti américaines primaires parceque là on se croirait au au café du coin !!
[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]
Le moteur est vachement résistant!!!! sachant que le gars est toujours à 9000 tr/min et qu'il a volontairement enlevé le bouchon du liquide de refroidissement (au bout d'un moment plus d'eau pour refroidir la mécanique!!). Très endurant le moteur, chapeau mazda et
pour les gros con. A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms