la lecture de la sonde exterieur donne t'elle la bonne info.
si oui
verifie la sonde interieur (au niveau du neiman, il y a une petite ouverture, qui conduit a la sonde)
sinon verifie que les activateur son bien brancher.
et surtout si il fait -10 chez toi, cela prend un peu de temps quand meme.
a tu un code defaut.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Si la sonde est hs il se peut quel ne donne pas la bonne info.
Jai du changer celle exterieur apres un petit choc car elle donnait toujours la meme temp.
Pour les fusibles regarde sur le bouquin.
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Soit un manque de liquide de refroidissement soit le volet air chaud/froid qui est bloquer essay de bouger chaud et froid avec le bouton est ce que la temperature varie?
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Tu parle de ton aiguille de temperature quand tu dis qu elle met du temps a chauffer ?
Est ce que ton aiguille de temperature monte a la moitié comme d habitude ? Et est ce qu elle y reste?
Donne moi un max d info et le plus precise a savoir si tu parle de ton aiguille de temperature ou est ce que c est uniquement le chauffage afin que je puisse t aider
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Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
bien enfaite c'est pas tellement l'aiguille de température
mais le chauffage met un certain temps a devenir chaud et pas assez surtout que le bouton est tourné au maximum
et avec tous sa la bué met un temps fou a s'enlever ..... obliger de frotter les vitres etc ....
alors la buée, ça ne ce sort pas avec du chaud, mais avec la clim car la fonction deshumidificateur fait des merveille.
si le chaud arrive mais repart, c'est bel et bien la sonde interieur ou exterieur qui merde.
donc re question:
que lit tu quand tu regarde la temp interieur (amb) et exterieur:
ça parait coherent ou quand le chaud s'arrete ta cible ne correspond pas a la temperature souhaité.
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les sonde de temperature servent uniquement a la fonction automatique mais elles ne servent a rien en manuel par contre pour élever la buée la clim est indispensable est ce que tu n aurai pas demonter ta commande de clim récemment ?
si ton niveaux de liquide de refroidissement est correct et que ta voiture chauffe normalement (je veut dire l aiguille est a la moitié de la jauge)
alors sa peut etre :
soit le moteur volet melangeur d'air chaud/froid qui ne marche plus
-soit la commande de clim qui est deffectueuse
-soit un faux contact dans les connecteurs de la commande de clim
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L actionneur de melangeur d air se situe au pied conducteur le numero 2 sur le shema du haut(pour conduite a gauche)
et je te donne aussi le shema de fonctionnement du moteur
tu n a plus qu a mettre sur chaud et aprés sur froid et verifié que le moteur bouge bien
Pièces jointes
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Je me permet un petit Up parce que j'ai également des soucis de chauffage, sauf que moi je n'ai absolument pas d'air chaud... La ventilation marche très bien, la clim également mais pas de chauffage...
et bien pareil que pour le monsieur du dessus, qu'affiche ta sonde exterieur... et interieur (AMB) sur ton auto
si coherent , c'est sans doute l'actionneur.
si les valeur lu ne le sont pas, change la sonde incriminer.
si ta voiture a eut un choc, demontage face avant, il se peut que ta sonde exterieur ( a droite du logeron de PC ) soit HS.
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