Je ne sais si vous avez lu sport Auto ce mois ci , mais le nouveau coupé Jaguar y est presenté ....
Je ne peux me passer de commenter ce manque d'orinalité flagrant et cette ressemblance ne le prend pas mal Coupéfx avec la tuscani....Pas que la tuscani soit moche , loin de la , mais jaguar y a perdu toute son identité et son charme.....
La nouvelle Rolls-royce Phantom a la même ouverture de porte que notre MANIFIQUE RX8, vu le prix de vente il doive payer le droit d'utilisation à Mazda
Je ne sais si vous avez lu sport Auto ce mois ci , mais le nouveau coupé Jaguar y est presenté ....
Je ne peux me passer de commenter ce manque d'orinalité flagrant et cette ressemblance ne le prend pas mal Coupéfx avec la tuscani....Pas que la tuscani soit moche , loin de la , mais jaguar y a perdu toute son identité et son charme.....
Qu'en pensez vous??????
pardonne moi de te contredire et te faire remarquer que le coupé FX et quelque peut plus petit, et que sa ligne et un peu plus cassé que la jaguar et qui est plus fluide plus arrondie et beaucoup plus spacieux. et je n'est pas vu de tel ouverture sur l'avant de la coupéFX
Dernière modification par Chris le 10 sept. 2005, 20:22 PM, modifié 1 fois.
C'est clair que le style est un rien "retenu", donc décevant pour certains. Mais Jaguar reste un emarque classique un peu repliée sur son héritage. D'un point de vue technique, jaguar a fait un très bon boulot avec une voiture bien plus légère que la précédente (vous avez entendu, Messieurs les ingénieurs allemands?) et donc avec des performances, et une tenue de route, je n'en doute pas, en net progrès.
C'est la troisième fois que jaguar nous fait le coup du design retro (parès la S-Type te la X-Type). Difficile d'entrevoir un rajeunissement de leur clientèle dans ces conditions.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Ben il me semble avoir entendu qu'Aston voulait chasser sur les terres des Lambo Gallardo, Porsche Turbo et Ferrari F430, aux alentours des 100 - 110,000€
Mais c'est plus cher que la Jaguar, en fait... Bon j'économiserai un peu plus
Le probleme pour Jaguar va etre au nivau de leur Type R (compresseur) ca va etre surement 100,000 a 110,000 euros et le AMV8 risque d'etre au meme prix a peu pret.
Je suis fan de Jaguar (j'ai le XJR) mais une Aston Martin pour le meme prix serai difficile a refuser. Je comprends pas pourquoi Ford ont pris cet chemin. C'est pas la premiere fois que Jaguar et Aston Martin font la concurrence, mais ca m'etonne maintenant qu'ils sont dans la meme famille