Salut tout le monde.
Donc je me présente.
Mon prénom c'est Cyrille, 32 ans.
Pas ici parce que j'ai une rx8 (!!!).
Par contre, j'ai quand même un (pitit) lien avec cette voiture.
J'ai entendu parler de votre forum par des clients, aussi membres.
Donc je suis venu voir un peu ce forum et ce qu'y s'y passe (ça a l'air bien vivant et convivial, cool).
Je suis aussi allé faire qques ptits tours sur le net à regarder ce que c'était cette voiture franchement "hors-norme" (j'aime ça) avec un moteur encore plus hors-norme.
Mais qu'est-ce que je fais là alors ?
Et bien je vous explique ce que je fais de ma vie, vous allez comprendre.
Je suis le patron d'APS France.
On fait fabriquer des démarreurs et des alternateurs, et on les revend, un peu partout en Europe, à un peu tout le monde (plateformes, distributeurs, grossistes, garagistes, particuliers via ebay).
Et apparemment, la rx8, le démarreur, c'est un gros problème.
Des démarreurs d'rx8, on en a, plein, type n3z1 (encore 201 exactement, on a "compris que y'avait un truc à faire", aujourd'hui 11 de partis...).
Donc si je suis venu ici, c'est pour essayer d'être "dispo" pour répondre et aider sur ces fameux n3h1/n3z1
Et si je peux vous faire profiter de conditions franchement cool, ben ce sera avec plaisir, vraiment.
J'ai pas besoin de "venir faire le mort de faim" à essayer de vous vendre mes démarreurs, on en vend déjà nettement plus que prévu, et on en vit, bien.
Fin bref, si z'avez des questions, suis là.
Ptet que je serai un futur converti (déjà finir ma golf 1 gti sera pas mal, ensuite chercher un rs4 2.7), on sait jamais ; -)
+++