Bonsoir à tous,
Ce matin suite à un mois en déplacement et des milliers de bornes en break megane , je me fais une joie d'allez faire un petit tour de 8, et la le démarreur fait un bruit étrange "clac,clac" et aucune montée en régime l'aiguille du tachymètre n'as pas bronché, elle est restée nonchalamment à 0, aucune baisse de luminosité au niveau des phares ainsi que des lumières intérieures.
qu en pensez vous démarreur ( gripper ), batterie ou ... ?
le moteur ne se lance pas
le moteur ne se lance pas
une rx8, une route, 8500tr = du bonheur
Re: le moteur ne se lance pas
STOP.....!!!!................Fais une charge de ta batterie toute la nuit....environ 12 Heures...et recommence....sinon ça va sentir l'essence....
- 8, 1 mois sans tourner, ta batterie s'est déchargée et plus assez de jus pour faire tourner le démarreur, mais juste assez pour un peu de lumière !
Le prochain grand déplacement, débranches la borne "-" de la batterie
Si tu as un gros soucis,je suis pas loin et j'ai une seconde batterie.....A+...
merci à tous pour les réponses . batterie a plat, la tension aux bornes est de 11.56V démarrage avec les câbles sans aucun soucis après une petite demi heure de fonctionnement la tension aux bornes de la batterie était de 12.7v à l'arret, donc la batterie a l'air de reprendre la charge correctement, ouf j'ai vraiment cru que c'était le démarreur au bruit que ça faisait.
bonne route à tous.
une rx8, une route, 8500tr = du bonheur
Décidément, faut vraiment pas la laisser se reposer cette coquine.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)