Changement des bobines avec Bougies très récentes

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Pascalou

Changement des bobines avec Bougies très récentes

Message par Pascalou »

Salut à tous,

Voilà je suis le très heureux proprio d'une RX8 Performance Pack VR flambante, achetée au mois de novembre dernier et affichant maintenant un peu plus de 57000 Km et sans aucun souci après environ 3000 Km.

Je prends toujours autant de plaisir à son volant, c'est vraiment une bagnole à part...

Par acquis de conscience j'ai préféré faire une bonne révision (vidange Dexelia, tous les filtres, purges refroidissement et bougies) pour être sur de repartir sur de bonnes base, malgré un carnet correct.
En prévention je vais bientôt faire remplacer les bobines et les câbles (de toute façon elle approche des 60 000,) les bougies ayant environ 2000 Km, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les changer ?

Votre avis SVP :??:

Merci :salut:

frj83

Re: Changement des bobines avec Bougies très récentes

Message par frj83 »

Salut,

Tout d'abord ton poste et en double :hum: (si tu peut en supprimer un :) ).

Ensuite, j'ai envi de te dire que avec 2000Km tu ne crains pas grand choses, mais comme certains te le dirons, tu ne sais pas ce qui a était mis, comment ... en gros, tu peut etre sur de ce qu'il y a sur ta voiture (qualité, date d'installation...) seulement si tu l'installe toi même.

En resumé, pour le prix je pense que tu peut les changer. après est-ce que c'est vital je ne pense pas.
M'enfin, attend la confirmation des vrai puristes (ou des mechants vieux sadique sans coeur qui vive dans le grand nord :D :bye: ) ils s'y connaissent mieux que moi.

Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.

Wolverine

Message par Wolverine »

Bonsoir, moi dans ton cas, je démonte les bougies pour les vérifier, et si ok je les gardes.

Pascalou

Message par Pascalou »

Ok merci pour l'info :salut:

Répondre