moi aussi j'ai un peu la même chose mais la peinture du pc n'est pas touché.70€ de la main à la main est le tarif le moins cher qui m'a été proposé.250€ a été le plus cher
Wolverine, ils t’ont changé la partie noire pour 70euros? ou cette pièce est elle peinte? Ma 8 est garée dans un garage j'ai pas la motive d'aller voir par-ce que j'ai parlé de la changer mais si elle est peinte effectivement elle est réparable.
ça n'a pas été fait encore, il doit "mastiquer le trou présent sur la partie noire et le repeindre".Ma partie peinte couleur VR du pc n'est pas touché.Par contre YUPA ta photo du pc montre plus qu'un 'bing', la partie entourant la sortie du pot est fendu + un frottement sur le pare-choc au dessus de cette partie.Alors je pense que tu peux demander facilement et mini 250€ car il faudrait repeindre le pc entier dans ce cas là.
Alors si le PC est dans la même matière qu'a l'avant, peu de carrossiers voudrons le réparer. La réponse de mon carrossier a été, les plastiques mous (comprendre celui de la 8) ne sont pas réparable contrairement aux plastiques durs (comprendre celui d'un utilitaire...).
La peinture en BB j'en ai eu pour 150€ de la main à la main, et le PC 350€ chez mazda nu (hors grilles, fixations etc.) mais c'est pour l'avant. Y'a pas si longtemps il y avait un PC arrière en VR pour 200€ sur LeBonCoin.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)