salut a tous je souhaiterais savoir si le cache sur les lave phare se vend au détaille et comment le changer, démontage pare choc entier ou partiel???
cache lave phare
Re: cache lave phare
oui au detail.
nul besoin de tout demonter.
tu tire sur le cache, il y a une partie en plastique noir qui est visser sur le cache, et le reste cliper sur la partie mobile du lave phare.
donc tu tire sur la partie noir, elle va se relever, et avec un petit tourne vis, tu declips le tout (ou cette partie vue que si tu veut changer c'est que tu ne l'a plus.
pour info ça arrive deja peint, donc tu doit donner la teinte de ton auto/carte grise..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
merci pour tous non le mien étais juste fissuré jusqu'au moment au j'y est touché ....
j'ai donc effectué comme tu me la dit et le cache chez mazda juste le cache 95 euro deja peint
et la le gars ma demandé d'attendre et il a demandé a la conssession de la roche sur yon il avait un pare choc hs et le cache présent. donc d'occasion 35 euro ouf
max c'est cher, c'est vrai, mais.
imagine tu achete la piece brut, genre 35 euros .
tu va voir un carrossier pour qu'il te la prenne, il va te prendre facile 50 euros, rien moins..et pour peu qu'il oublie ou qu'il te la perde...
bref c'est le prix chez mazda.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
oui tout a fais d'accord car les prix de peinture sont affolant car la j'ai fais peindre mon becquet et paupière de phare , heureusement que c'est mon pote carrossier ( qui avait déjà repeint mes 4 portières et deux aile arrière) qui mes les as peint car sinon il m'as dit 200 euro mais il compte le temps de préparation le temp de séchage en cabine et tous et a 60 e de l'heure sa grimpe vite car d'ingrédient ce n'est pas excessif même si le VR est en tricouche.
mais bon tous sa pour dire les prix mazda sont les prix mazda.
et merci encore pour l'info de démontage